En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Stargate
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:19
audreyyyyyyyy revien
Stargatedaniel
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:05:50
dsl ya ma voisine kest venu me voir vite fè
Stargatedaniel
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:06:46
pour ta kestion t 1 ( c koi la diférence entre cop1 et ami pour toi? )
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:07:10
je c pa prk t parti? di moi, c la kestion?
Stargatedaniel
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:07:16
pour la foto ba biento et par laposte fo ke jen fasse une
Stargatedaniel
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:07:53
tomy23 Posté le 12 avril 2005 à 19:07:10 je c pa prk t parti? di moi, c la kestion?
nan ma voisine est venu! jdoi yalé a taleur jvè boufé
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:08:18
on parl de koi?
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:09:47
fé vit alor je revien dan 20min?! c bon?
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:10:42
a dan 20min!
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:31:10
de retour!!
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:32:18
j vé attendr..
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:33:13
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:34:14
o fét tu ma envoyé le mail avc ton adresse ?
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:37:49
la différence entr 1 copin é 1 ami : pour moi non plu ya pa de différence mé y en ki trouve une différence...( je me demendé si pour toi y avé une différence) pour moi ya just copin,ami ou meilleur copin ou ami, c pareil...
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:38:57
toujour la moi
tomy23
Niveau 10
12 avril 2005 à 19:40:34
ta bien mangé!! non je di ca par ce ke je t atten!