tomy23 Posté le 12 avril 2005 à 18:41:58
je pense ke c par ce ke tu été moin timide
tomy23 Posté le 12 avril 2005 à 18:43:36
tu m avé pa di ke tu avé parlé de moi a ts copines...
k es ce ke ta bien pu leur dir ?
tu pense ke c koi?
ba g juste di a mes copine ke jtavè rencontré et ke talè mal et ke tété sympa donc je t pa lacher et je contente! vala je leur est rien di de plus ke sa!