tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 19:36:18
a moi aussi je voulé pa t appellé en premier j avé ls boul de le fér
2 timide : au débu , oui mé kan je conné mieu la personn je me mé a parlé! é ca roullll! c just le débu ki é un peu dur pour moi
bienvenu o club
sof ke moi d foi sa pe duré lontem ou alor je delir