CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Stargate

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:18:53

g oublié le " pa" dan mon dernier msg tu vené pa le lundi
ca change tt :ok:
sinon tu m a pa répondu pour ta photo :svp:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:19:29

on parle de serie?
de film?
etc...

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:20:55

ouai si tu veu c koi ts series préféré ?
( apré stargate biensur)

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:21:00

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 19:18:53
g oublié le " pa" dan mon dernier msg tu vené pa le lundi
ca change tt
sinon tu m a pa répondu pour ta photo

la foto?
a oui biento kan jorè une clé usb infrarouge je mettrè les foto demoi de mon portable sur mon ordi pour les mettre ds un mail pour toi
ta compri paske moi je me ss relu je sè pa tro

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:22:12

moi j´m bien:
malcolm
monk
charmed
code quantum
mac gyver
ally macbeal
et dotre je sè plu
c pa ds lordre

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:22:35

g tt compri :ok:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:23:23

:ok:
chui pressé de savoir mon num pour te le passé et tapelé!

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:24:31

c bizar j aime ls mm , san code kantoom
é plu small ville é dead zone

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:25:10

smallville un peu mè pa tro dead zone

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:25:40

tu conè monk?
c :cool: ce truc me fè tripé

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:26:40

yeeeeeees moi aussi mé j éspere etr pa tro timide o téléphone :rouge:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:28:01

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 19:26:40
yeeeeeees moi aussi mé j éspere etr pa tro timide o téléphone

je te trouvè pa tro timide pour 1 premiere foi moi tu disè ke javè une drol de voi c paske je savè pa koi dir :rouge:

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:28:40

moi aussi j ador monk, je trouv ca tro bizzar é tro drol mé j aime bien, c :cool:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:28:46

je savè pa koi dir mè gété heureuse!

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:29:26

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 19:28:40
moi aussi j ador monk, je trouv ca tro bizzar é tro drol mé j aime bien, c

il me fè pensé a mon pere :rire2:
maniak

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:31:05

a d accor je savé pa ke tu été un peu timide :rouge:
é en plu j été tro content ca me bloké encor plu :rire2:

tomy23
tomy23
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:33:06

arf... mon pére aussi é un peu maniak :ok:
c chian ds foi :rire:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:33:30

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 19:31:05
a d accor je savé pa ke tu été un peu timide
é en plu j été tro content ca me bloké encor plu

bienvenu o club!
2 timide sa doi ps parlé bocou en general
je voyè ke tessayer de trouvé un truc a dire moi ossi je cherché a prolongé la comunication :rire2:
je savè ps koi dir!
au fete je me ss lancé jté apelé,
javè les boule, :rire2:
pui ta rep . ...

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:34:11

tomy23 Posté le 11 avril 2005 à 19:33:06
arf... mon pére aussi é un peu maniak
c chian ds foi

ché moi c souven! :rire2:
je commence a devenir com lui :rire2:

Stargatedaniel
Stargatedaniel
Niveau 10
11 avril 2005 à 19:35:20

o fete je tes mi sur mes contact sur mon portable fodrè ke tu mevoi un mail pour ke je note ton adresse ton aniv

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment