Chers Internautes et Téléspectateurs de Secret Story.
Comme vous venez de la voir, ce sont Maxime et Maryline qui sont nominés. C´est une honte pour Maryline car c´est juste une manière de faire mal à Gabriel, tout cela comploté par Xavier, maitre de la manipulation.
Si Maxime reste, même si vous avez de la sympathie pour lui, cela signifiera une place directe en finale pour le couple avec le trio Xavier, Maxime et Tatiana (Sheila des temps modernes).
Je demande donc à tout les Internautes faisant parie de la communauté de ce blog de faire comme moi, même si c´est la première fois, de voter en faveur de Maryline.
Grâce à cela, le couple se retrouvera enfin seul face aux autre candidats (Qu´ils essayeront je pense malgré tout à se mettre dans leurs poches).
Si je lance cet appel, c´est qu´il ne faut pas oublier que Maxime est populaire avec 70% en sa faveur lors du dernier prime... Mais grâce à nous, il partira et les Thénardier le suivront, au mécontentement de la production. C´est d´ailleurs bien dommage que les habitants pensent que le couple est populaire à l´extérieur.
Donc, pour la destruction d´un couple, la bonne ambiance dans la maison et la fin des manipulations honteuses (Comme voter Maryline pour tuer Gaby, une nomination honteuse !) ....
-_-_VOTEZ POUR MARYLINE : TAPEZ 1 AU 72500 !! !_-_-