CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

qui veut me faire un resumer

le_pancake
le_pancake
Niveau 8
13 août 2007 à 18:02:22

sur l´affaire d´un certain paul :noel:
j´ai pas put venir avant donc si quelqun pouvait m´expliquer le pb sa serai sympa

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 18:03:15

https://www.secure.electionsquebec.qc.ca/images/cadenas.jpg

jimmydu76160
jimmydu76160
Niveau 3
13 août 2007 à 18:03:46

enfaite titan noeliste a hacker son blog et son msn mais avant tou il se fesai passer pour une fille de 15 ans sur msn et lui as demander de se branler a la cam il c branler et titan a screen :noel:

il a hacker le blog et son msn et a difuser les foto a apler c paren et a montrer le blog

PWNED :noel:

anibale
anibale
Niveau 10
13 août 2007 à 18:04:17

Apparemment, un noeliste se serait fait passer pour une fille sur msn et a demandé à un gars de se masturber à la cam.
En suite, il a hacké son blog et a mis les screens

C´est bas :honte:

Oooheo
Oooheo
Niveau 6
13 août 2007 à 18:04:51

Surtout l´histoire des parents.. Si c´est vrai.

le_pancake
le_pancake
Niveau 8
13 août 2007 à 18:05:18

:noel: alors Good game :noel:

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 18:06:44

Oui, GG pour le Noeliste :)

Diffusions de photos d´un mineur à caractère pornographique (en train de se branler, je vois pas ce que c´est d´autre), ça va pas chercher loin devant M. le juge :)

jimmydu76160
jimmydu76160
Niveau 3
13 août 2007 à 18:06:54

Fini la police
Fini le ff
Fini le chomage
Fini la misére
Fini le metro
Fini les controles
Fini cette routine qui nous
faient tourner en rond
Fini les voisins
Fini les embrouilles
Fini les casses-couilles
Fini les patrouilles
Fini les conneries
Fini le bordel
Fini c´est pour tous les
frangins qui reves d´évasion

le_pancake
le_pancake
Niveau 8
13 août 2007 à 18:07:41

DLM3>>> je suis tout a fait d´accord mais uen chose , il avait pas a la faire :noel:

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
13 août 2007 à 18:08:18

VIVE LES NOELISTES :noel:
VIVE TITAN :noel:

Titan ay protaygay by :noel: Titan ay invincible :noel:

hannibal__snipe
hannibal__snipe
Niveau 5
13 août 2007 à 18:08:38

ah ok el matador

V_Vendetta
V_Vendetta
Niveau 1
13 août 2007 à 18:09:45

:hum:

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 18:10:02

A force de déconner (ça devient de plus en plus grave là) Noel va se faire pwner par la Justice :)

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
13 août 2007 à 18:11:34

La justice a etay creay par l´homme qui ay mauvay, donc la justice sera toujours mauvaise :noel:

:noel: ay un Dieu, donc sa justice ay parfaite ay inebranlable :noel:

le_pancake
le_pancake
Niveau 8
13 août 2007 à 18:11:35

le noelisme va etre interdit par la loi :noel:

LaTeX_33cm
LaTeX_33cm
Niveau 5
13 août 2007 à 18:11:36

:noel: ne craint pas la justice, il est a la fois nul part et partout :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment