* Posté le 13 août 2007 à 17:48:35 Ignorer hannibal__snipe avertir modérateur
* c´est quoi l´histoire là ? un résumé pleas
Il était une fois un enfant qui se nommé Paul. Il fit une webcam sur msn avec une fille. Mais ce n´en était pas un, c´était un garçon.
Paul a fait des truc pas bien à la cam avec son petit oiseau, et le monsieur deriere la cam a fait un screen et à poster le screen se sur skyblog. Oui le monsieur a trouvé le mdp du skyblog à Paul donc tout le monde a vu le screen.
Mais ce n´est pas tout le monsieur qui a fait ça s´apelle Titan et Titan a apellé la mere de Paul pour qu´elle soit au courant.
