CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La les petits vous allez trop loin

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 17:25:40

il ne s´agit pas de pédophilie,mais de pédopornographie,nuance :ok:

lordvoldemort,t´es étudiant en droit?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 août 2007 à 17:25:46

Vous dites qu´il ne risque rien parce que vous ne vous rendez pas compte de la gravité de la situation...

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
13 août 2007 à 17:26:56

Heu ya un truque que j ai pas compris, le emc c est branler deliberement ou c est le "hakeur" qui lui a dit "branle toi et je te rend ton blog"?

parceque si c est la deuxieme option titant il est dans une merde pas possible

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 17:29:28

porky >> le blème c´est pas la cam (il s´est pwné tout seul en croyant que c´était une fille), le souci il est dans le fait de mettre en ligne les photos sur le blog et sur JV, nom, prénom et ville (facile de chercher les pages jaunes) et de le harceler ensuite.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 17:30:26

oui,et accessoirement de le forcer a dire des choses sur msn (pour ensuite les diffuser)

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
13 août 2007 à 17:34:05

DLM3==> :ouch: serieu la les noelistes vous avez abuse! je quite le noelisme j ai pas envi qu on m associe a des sadiques du genre de titant.

Parceque la c est meme pas qu ils ont pas reflechis au consequance de leurs actes, ils ont ete sadique et se sont crue intouchable! C est onteu :(

anibale
anibale
Niveau 10
13 août 2007 à 17:36:41

C´est ça le noelisme...
Si on devait le résumer en deux mots je dirais "méchanceté gratuite"

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
13 août 2007 à 17:37:17

:noel: guide say disciples, ceux ci sont et resteront intouchables :noel:

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 17:39:29

Bof on verra bien ou ça nous mène :ok:
Petite parenthèse : Vous parlez de déposer plaintes, mais ça, il me semble que c´est plus du ressort de ses parents que de Paul lui-même... Dans ce cas, il y a plus de chances qu´il y ait des suites :question:

anibale
anibale
Niveau 10
13 août 2007 à 17:43:15

Vous le connaissez Paul ou quoi?
Et son blog est encore en ligne?

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 17:44:16

Je le connais pas personnellement, et non, je crois pas que son blog soit toujours en ligne...

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
13 août 2007 à 17:45:43

Osef de lui, ça lui apprendra :content: :noel:
Il n´a eu que ce qu´il meritay, :noel: continue sa quete :noel:

anibale
anibale
Niveau 10
13 août 2007 à 17:46:55

Et pourquoi tout le monde en parle autant alors qu´on a déjà eu droit à des milliers de pownages de mineurs sur ce forum?

Il avait l´air d´un gamin de 10 ans ou quoi?

vangeurklassGX
vangeurklassGX
Niveau 7
13 août 2007 à 17:48:12

lawl style le gars va avoir 10000€ d´amande et 100 ans d´emprisonnement pour avoir pwned un kikoolol,il s´est pwned tout seul d´après ce que j´ai compris alors tant pis pour lui :noel:

________________________________________________
:noel: :noel: :noel: :noel:

hannibal__snipe
hannibal__snipe
Niveau 5
13 août 2007 à 17:48:35

c´est quoi l´histoire là ? un résumé pleas :)

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 17:50:20

anibale >>> Comme je disait plus haut, c´est plein de petites choses qui forment un tout. C´est, en gros, la goutte d´eau qui a fait déborder le vase...

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
13 août 2007 à 17:52:18

:noel: fay levitay l´eau, osef du vase :noel:

_Dqnte_
_Dqnte_
Niveau 10
13 août 2007 à 17:52:41
  • hannibal__snipe profil

* Posté le 13 août 2007 à 17:48:35 Ignorer hannibal__snipe avertir modérateur
* c´est quoi l´histoire là ? un résumé pleas :)

:d) Il était une fois un enfant qui se nommé Paul. Il fit une webcam sur msn avec une fille. Mais ce n´en était pas un, c´était un garçon.
Paul a fait des truc pas bien à la cam avec son petit oiseau, et le monsieur deriere la cam a fait un screen et à poster le screen se sur skyblog. Oui le monsieur a trouvé le mdp du skyblog à Paul donc tout le monde a vu le screen.
Mais ce n´est pas tout le monsieur qui a fait ça s´apelle Titan et Titan a apellé la mere de Paul pour qu´elle soit au courant.

:noel:

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 août 2007 à 17:54:53

titan est un abruti s´il a appelé sa mère.

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
13 août 2007 à 17:55:31

Titan ay un genie s´il ay un disciple du grand :noel:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment