Je suis un peu le noëlisme ( de toute façon, on en parle dans tous les topics... ), et même si je n´aime pas particulièrement les personnes comme ce "Paul" ( ou tout du moins son acte, je trouve ça assez puéril ), et que je serais tenté de dire "il avait qu´à réfléchier", là je trouve cette histoire un peu abusée.
Je voudrais juste demander aux noëlistes auteurs si ils ont mesure du mal qui peut découler de ce genre de farce ( si c´est, effectivement, un kikoolol bourgeois dans une famille coincée, j´imagine même pas la réaction des parents... ) ? Ce type n´a rien demandé à personne, vous auriez pu lui laisser vivre sa vie...
J´approuve totalement le geste concernant le blog de laly, car j´exècre au plus au point la télé-réalité ( pour des raisons qu´il serait trop long d´énoncer ), et ça avait au moins le mérite de permettre aux "fans" de la belle de réfléchir un tant soit peu sur le sujet.
Mais là, aucun intérêt, vraiment.
Dernière chose, ne vous croyez pas invincibles
. C´est pas parce que "c´est pas grave, OSEF" qu´il n´y a pas de revers à la médaille, ce plein de petites blagues finiront par former un gros tout, et là, je pense pas que vous serez déçus.
Vous devriez au contraire remercier l´ami Dorian, vous savez grâce à lui à quoi vous attendre...
ENJOY