CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La les petits vous allez trop loin

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 15:15:33

Je suis un peu le noëlisme ( de toute façon, on en parle dans tous les topics... ), et même si je n´aime pas particulièrement les personnes comme ce "Paul" ( ou tout du moins son acte, je trouve ça assez puéril ), et que je serais tenté de dire "il avait qu´à réfléchier", là je trouve cette histoire un peu abusée.
Je voudrais juste demander aux noëlistes auteurs si ils ont mesure du mal qui peut découler de ce genre de farce ( si c´est, effectivement, un kikoolol bourgeois dans une famille coincée, j´imagine même pas la réaction des parents... ) ? Ce type n´a rien demandé à personne, vous auriez pu lui laisser vivre sa vie...
J´approuve totalement le geste concernant le blog de laly, car j´exècre au plus au point la télé-réalité ( pour des raisons qu´il serait trop long d´énoncer ), et ça avait au moins le mérite de permettre aux "fans" de la belle de réfléchir un tant soit peu sur le sujet.
Mais là, aucun intérêt, vraiment.
Dernière chose, ne vous croyez pas invincibles :ok: . C´est pas parce que "c´est pas grave, OSEF" qu´il n´y a pas de revers à la médaille, ce plein de petites blagues finiront par former un gros tout, et là, je pense pas que vous serez déçus.
Vous devriez au contraire remercier l´ami Dorian, vous savez grâce à lui à quoi vous attendre...

ENJOY :)

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
13 août 2007 à 15:21:36

Ce genre de mecs je les connais, ils font chier ceux qui ne sont pas comme eux, ils n´ont aucune personnalité, ils sont arrogants...
Mon avis c´est que c´est bien fait pour sa gueule et pour une fois il y aura eu un de ces fashions qui payent.

Au fait dorian, tu nous désignet comme des "petits" dans ton titre, mais c´est du foutage de gueule que d´écrire ça et de faire une faute d´orthographe juste avant :hum:

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 15:23:16

[Pohophop] Posté le 13 août 2007 à 15:21:36 Ce genre de mecs je les connais, ils font chier ceux qui ne sont pas comme eux, ils n´ont aucune personnalité, ils sont arrogants...

Tu le connais pour dire tout ça ?

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
13 août 2007 à 15:23:42

Pohophop] Posté le 13 août 2007 à 15:21:36 Ce genre de mecs je les connais, ils font chier ceux qui ne sont pas comme eux, ils n´ont aucune personnalité, ils sont arrogants...
Mon avis c´est que c´est bien fait pour sa gueule et pour une fois il y aura eu un de ces fashions qui payent

ah ok le gars qui se fait victimiser par des fashions :noel:

[Pohophop]
[Pohophop]
Niveau 7
13 août 2007 à 15:28:25

Eh non, je les cotoies, je rigole même avec eux, mais quand je les vois bourré d´hypocrisie sur leur skyblog, ça me dégoûte de les voir plongés dans cette mentalité enfantine :(

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
13 août 2007 à 15:32:24

Dorian, tu as tout enlevé de ta CDV, ça veut dire que tu viendras vraiment plus jamais sur le matos infos ?

Sinon, je suis foutrement d´accord :oui:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 15:34:47

heu,j´avais pas mis un post,la?

SkinyBoy
SkinyBoy
Niveau 10
13 août 2007 à 15:37:19

Si si, mais je pensé que tu allé passer de temps en temps, visiblement, non :(

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 15:39:34

non,je veux dire,la,sur ce topic,j´ai mis un post et il a disparu,c´est surement parce que le mot m*rde est censuré

Cacan0eI_emouvu
Cacan0eI_emouvu
Niveau 7
13 août 2007 à 15:40:35

Fermela collabo :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 15:41:01

collabo :hum:

gros débile,va...

fuck-tecktonik
fuck-tecktonik
Niveau 4
13 août 2007 à 15:52:39

balancer les screens :bave: :bave:

vangeurklassGX
vangeurklassGX
Niveau 7
13 août 2007 à 15:59:52

mais c´est quoi l´histoire :question: ,un kikoolol s´est fait pwned par des noelistes et il veut porter plainte? allez dites s´il vous plait :snif:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 16:00:53

oui,sauf que c´est allé carrément trop loin

pierre_mondy
pierre_mondy
Niveau 8
13 août 2007 à 16:01:19

apparement un kikoolol fashion qui s´appelle paul c´est fait prendre en photos en train de se branler et apres les photos on etaient mis sur son blog

vangeurklassGX
vangeurklassGX
Niveau 7
13 août 2007 à 16:02:13

ok merci et le blog il a été supprimé?

fuck-tecktonik
fuck-tecktonik
Niveau 4
13 août 2007 à 16:02:21

elle sont plus sur son blog.....

please les screens :bave: :bave:

LaTeX_33cm
LaTeX_33cm
Niveau 5
13 août 2007 à 16:03:27

"J´approuve totalement le geste concernant le blog de laly, car j´exècre au plus au point la télé-réalité ( pour des raisons qu´il serait trop long d´énoncer ), et ça avait au moins le mérite de permettre aux "fans" de la belle de réfléchir un tant soit peu sur le sujet.
Mais là, aucun intérêt, vraiment. "

Ah ok le mec qui justifie la prise de controle du blog de Laly parce que il dit que les fans de télé réalité c´est des cons :noel:

Hack-Pour_Noel
Hack-Pour_Noel
Niveau 6
13 août 2007 à 16:05:08

:noel:

Bloodjonin2
Bloodjonin2
Niveau 5
13 août 2007 à 16:06:11

Attendez pour JV qui divulge les informations perso et tout sa il n´ont pas le droit , mm dans un cas comme sa , en créant votre pseudo vous avez accepter une sorte de contrat , et il est bien dit que aucune de vos informations personnelle ne seront divulger , donc la aprés vous pouvez vous retournez contre JV.com .

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment