Bon j´ai lu tout et je vais vous donner ma vision des choses sachant que:
- Je ne suis pas anti Pownage. J´ai totalement soutenu le hack du blog de Laly et de ceux de nombreux kikoolol. Je ne suis pas contre des pwnages webcam non plus et je suis fidèle partisant de
Seulement, là, je trouve que c´est allé trop loin, malgré que le mec soit un fashion kikoolol sketuveu 
Il a quand meme ruiné la réputation de ce mec
Que Paul se fasse pièger par webcam c´est son problème, mais je trouve que vu les conversations sur MSN qu´il y a eu ensuite, ça ressemblait plus a du bizuttage.
Paul avait la trouille et dans cette situation, on fait tout pour essayer de "réparer" de telles choses qui ont rapport avec notre réputation et notre pudeur. Mais ça n´a pas suffit et ça s´est aggravé.
Et il a ensuite appelé sa mère c´est sa?
Enfin bon tout ceci pour dire que là c´est allé trop loin, et que malgré ma vision bienfaisante des ownages, je trouve que là c´est dégueulasse quel que soit le mec a qui vous le faites.
Je ne suis pas pour que Titan se prenne une sale amende. Je pense qu´il serai plus judicieux qu´il présente ses excuses en face a Paul et a sa famille. L´effet sera bien plus grand je pense (enfin chez moi, ça serai le cas). Peut etre il faudra y rajouter des dédomagements, mais faut voir...je suis pas expert de droits
Voila