* Posté le 13 août 2007 à 19:46:40 avertir modérateur
* En effet .... si maintenant cet adolescent ne se sent plus sûr de lui, parce que t*tan lui a joué un mauvais tour, c´est de la faute des noëlistes, peut-être ... mais lui aussi a participé à cela. On ne peut pas faire confiance sur internet, c´est une des premières choses qu´on nous dit, pour être bien sûr qu´il ne nous arrive pas des choses de ce genre.
+1. mais merde quoi, faut arrêter de croire que les gags de webcams ça arrive qu´aux autres et que les pédophiles sur le net c´est une rumeur... je défend pas titan, mais je dirais presque que les 2 sont responsables, se foutre à poil pour récupérer un blog... 
