CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La les petits vous allez trop loin

Ruby
Ruby
Niveau 7
13 août 2007 à 19:43:32

Hein :noel: ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
13 août 2007 à 19:44:11

Paul a 15 ans.

http://www.youtube.com/watch?v=pWsoz4GCAsY :fou:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 19:44:41

et ce cretin de modo raciste poura dire fierment

:d) Cisla est raciste ? :question:
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
13 août 2007 à 19:45:26

J´ai suivi l´affaire depuis le début.(cf date de mon topic)
Paul n´a fait cela que pour récupérer son blog.

Ruby
Ruby
Niveau 7
13 août 2007 à 19:45:26

Ok lol :noel:

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
13 août 2007 à 19:45:32

ben.. on peut voir ça aussi sous cet angle: les webcams et internet mettent trop en insécurité les jeunes :o))

et titan a quel age?

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
13 août 2007 à 19:45:57

Yukutsu, mon préféré, c´est avec "demi-cul". :rire: :rire:

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 19:46:05

Messieurs les jurés, livrez votre verdict :lol:

Ruby
Ruby
Niveau 7
13 août 2007 à 19:46:12

Non viviorka :noel:

vivewarcraft
vivewarcraft
Niveau 10
13 août 2007 à 19:46:40

En effet .... si maintenant cet adolescent ne se sent plus sûr de lui, parce que t*tan lui a joué un mauvais tour, c´est de la faute des noëlistes, peut-être ... mais lui aussi a participé à cela. On ne peut pas faire confiance sur internet, c´est une des premières choses qu´on nous dit, pour être bien sûr qu´il ne nous arrive pas des choses de ce genre.

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 19:47:03

Viviorka
Posté le 13 août 2007 à 19:45:26

J´ai suivi l´affaire depuis le début.(cf date de mon topic)
Paul n´a fait cela que pour récupérer son blog.

    • ******************

non non c´était bien un pwnage, genre

la "fille" : vas-y excite moi
Paul : ok mais mets la cam

porky-is-back
porky-is-back
Niveau 5
13 août 2007 à 19:47:23

Et titant dans cette affaire :question: il est torturer par les remors ou il est tout fiers de sa "blague"?

parceque bon, si il fait le mec qui a pas reflechis et qui a compris que c etait mal et que c est sincere je pense pas qu il finira en maison de correction si la famille porte pleinte.

Ps:titant si tu m entand j ai l intention de faire droit plus tard et je veu bien representer ta deffance contre un sallaire modeste :banzai:

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 19:49:33

Je crois bien qu´il est assez fier :ok:

[Hannibale]
[Hannibale]
Niveau 7
13 août 2007 à 19:49:56

Je pige pas trop l´histoire là. Un mec à piéger un autre à la webcam et alors ?

vivewarcraft
vivewarcraft
Niveau 10
13 août 2007 à 19:50:07

Je ne pense pas qu´il ait de gros remords .... pour lui, c´était un jeu .... comme beaucoup d´autre forumeurs qui prennent ça à la rigolade... mais j´aimerais bien vous voir, vous, sur un blog, et tout nu.... pensez à ce que vous dire ses amis, sa famille, son école. En plus, il va devoir vivre avec cette horrible affaire toute sa vie ... le fait de se dire " Je me suis ridiculisé, en plus tout le monde se moque de moi et parle de moi " c´est difficile à assumer....

Le ridicule ne tue pas, mais peut mettre très mal à l´aise !

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 19:50:11

il doit pas avoir la conscience tranquille en tout cas,vu qu´on l´a pas vu de la journée

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 19:50:20

Je sais pas. A la place de titan, j´aurai quand même pas mal les boules :peur:
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 19:50:29

[Hannibale] >> t´as la soirée pour lire le topic

Larekanorphe
Larekanorphe
Niveau 10
13 août 2007 à 19:50:50
  • vivewarcraft profil

* Posté le 13 août 2007 à 19:46:40 avertir modérateur
* En effet .... si maintenant cet adolescent ne se sent plus sûr de lui, parce que t*tan lui a joué un mauvais tour, c´est de la faute des noëlistes, peut-être ... mais lui aussi a participé à cela. On ne peut pas faire confiance sur internet, c´est une des premières choses qu´on nous dit, pour être bien sûr qu´il ne nous arrive pas des choses de ce genre.

:d) +1. mais merde quoi, faut arrêter de croire que les gags de webcams ça arrive qu´aux autres et que les pédophiles sur le net c´est une rumeur... je défend pas titan, mais je dirais presque que les 2 sont responsables, se foutre à poil pour récupérer un blog... :honte:
:o))

[jv]666
[jv]666
Niveau 14
13 août 2007 à 19:51:30

porky-is-back Posté le 13 août 2007 à 19:47:23 Et titant dans cette affaire il est torturer par les remors ou il est tout fiers de sa "blague"?

parceque bon, si il fait le mec qui a pas reflechis et qui a compris que c etait mal et que c est sincere je pense pas qu il finira en maison de correction si la famille porte pleinte.

Ps:titant si tu m entand j ai l intention de faire droit plus tard et je veu bien representer ta deffance contre un sallaire modeste

Va falloir que t´améliores ton orthographe.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment