Comme je te l´ai dit tout a l´heure,achete toi 10 ans d´experience et on en reparle,mais viens pas donner des leçons alors que tu sais pas de quoi tu parles
mais oui, à 24 ans, on a vu le monde entier, bien sur, on a ENORMEMENT d´expérience
Bizarre, dès que quelqu´un a plus d´arguments, il dit "oué, bé de ttes facon, vs ets jeun vs savé pa ce ke cé mdr, moi jé 24 an, je sé de koi je parl"
Arrête de faire style, t´en sais à peine plus que nous 
____________________________
Strength Beyond Strength 