CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La les petits vous allez trop loin

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
13 août 2007 à 19:13:55
  • RvA profil

* Posté le 13 août 2007 à 19:09:16 avertir modérateur
* il c´est passé quoi?

:d)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13-8926435-1-0-1-0-0.htm

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 19:14:05

SkinyBoy : Parce qu´a 24 ans on est pas petit , -__-

le corsp peut être vieu et la maturité petite.

anibale
anibale
Niveau 10
13 août 2007 à 19:14:14

Toute façon à 15 ans t´as la majorité sexuelle donc c´est plus considéré comme de la pédophilie

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 19:14:19

nom-propre
Posté le 13 août 2007 à 19:01:46
DLM3 : et toi tu t´y connait ?

    • ****************************************

Pour avoir cotoyer des pédos sur le net quand j´avais 13 ans
http://usera.imagecave.com/vicmatif/biggg.jpg

oui je suis au courant de ce qui est légal et ne l´est pas.

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 19:15:23

anibale
Posté le 13 août 2007 à 19:14:14

Toute façon à 15 ans t´as la majorité sexuelle donc c´est plus considéré comme de la pédophilie

    • *************************

Encore un qui parle sans rien n´y connaitre. En matière de pornographie, tout ce qui est en dessous de -18 ans et illégal, majorité sexuelle ou non.

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
13 août 2007 à 19:15:58
  • nom-propre profil

* Posté le 13 août 2007 à 19:11:36 avertir modérateur
* Nan mais, le gars il se permet de nous sortir "les petits" alors qu´ils ne nous connait pas.

:d) Ce message est adressé aux hackeurs de blog, tu en est un?

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 19:16:12

dorian_31 : Toi, ne perd plus ton temps à poster des messages qui me serons destinés à l´avenir.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 19:17:12
  • Alerte_Rouge Citer Ignorer alerte_rouge profil

* Posté le 13 août 2007 à 19:04:05 avertir modérateur
* Sans approuver j´ai envie de dire "bien fait". Sérieux, ce qu´a fait ce Paul est de la connerie pure. C´est bien la dernière à faire que de sortir sa bite devant un(e) inconnu(e) alors que c´est si facile de pièger les gens sur le net.

Maintenant il se tape la honte et il doit bien le regretter... et c´est marrant, j´éprouve pas de pitié du tout. En fait je suis bien plus énervé par ceux qui se branlent sur les supposés futurs problèmes avec la justice de celui qui lui a fait ça avec leur apologie de la justice "toute-puissante-et-qui-n´épargne-personne".

:d) chapeau bas :bravo:

T´as exactement résumé ma pensée :ok:
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 19:17:52

nom-propre

c´est pas une tare de pas savoir,y´a pas de honte,mais ne pas vouloir savoir par contre,ça c´est plus préoccupant

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 19:19:17

dorian_31 : fonction ignorer activée :ok:

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 19:20:06

:rire: le boulet qui préfère faire l´autruche quand il a pas raison...

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 19:20:31

Tiens, ce topic continue toujours...
Y a-t-il eu un évennement marquant depuis la page 9 :svp:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 19:20:32

Comme je te l´ai dit tout a l´heure,achete toi 10 ans d´experience et on en reparle,mais viens pas donner des leçons alors que tu sais pas de quoi tu parles

:d) mais oui, à 24 ans, on a vu le monde entier, bien sur, on a ENORMEMENT d´expérience :hap:

Bizarre, dès que quelqu´un a plus d´arguments, il dit "oué, bé de ttes facon, vs ets jeun vs savé pa ce ke cé mdr, moi jé 24 an, je sé de koi je parl"

Arrête de faire style, t´en sais à peine plus que nous :sarcastic:
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 19:21:08

DLM3 : Tu sais c´est facil de jouer au caid derier un écran, quand on est pas en face de la personne à qui on s´adresse :ok:

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 19:21:49

Irako
Posté le 13 août 2007 à 19:20:31

Tiens, ce topic continue toujours...
Y a-t-il eu un évennement marquant depuis la page 9

    • ***********************************

des coups de pied dans les c..., des tirages de cheveux, des cassages de dents, mais sinon t´as rien loupé :p)

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 19:22:20

fonction ignorer :hum:

ça confirme bien ce que je viens de dire,tu es un gros débile (lache en plus)

homerJK

je dis ça a machin,qui donne des leçons sans savoir,ça ne s´applique pas a tout le monde,bien sur

quand aux arguments,j´en ai,seulement ce débile fait la sourde oreille

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 19:22:50

dorian_31 : ne juge pas les gens sans les connaitre.

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 19:22:50

nom-propre >> le blème c´est qu´on te montre, article du Code pénal à l´appui que tu es dans ton tort, mais tu préfères rester sur ta position "non j´ai raison, vous avez torts"...

Irako
Irako
Niveau 9
13 août 2007 à 19:24:42

Au moins y a de l´ambiance ici :sarcastic:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 19:25:00

DLM3 : c´est exactement ça

nom-propre

depuis le départ,tu te persuades (je sais tjrs pas pka) que "ça ne craint rien",je te dis que c´est pas le cas,mais t´en as rien a faire,tu restes persuadé d´avoir raison,et pour finir,tu m´ignores,a partir de la,je te traite d´abruti borné,c´est tout :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment