CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La les petits vous allez trop loin

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:52:14

t´as fait quoi?
pirater de la musique? des films? dire des conneries sur des forums?

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:52:34

anibale : la mère est au courant

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 18:52:46

j´espère que la mère sera pas débile au point d´engueuler son fils et de ne rien dire,ça serait vraiment n´importe quoi.

:d) Il a pris des risques, il savait à quoi s´attendre en jouant le cowboy derrière son écran. Personellement, je fais jamais confiance avec qui je parle derrière l´écran, et c´est ce qu´on nous a toujours dit. Même si je parle avec des types qui sont censés avoir mon âge et qui habitent la région. Je connais des gens que j´ai rencontré sur le Net et qu´ont demandé à ce qu´on se voit IRL. Je refuse catégoriquement, c´est ptet de la parano, mais moi, niet... A la place de Paul, si une meuf ultra-chaude me demande d´allumer ma cam pour me branler, je me marre et je la bloque. Si mon blog a été hacqué, je m´en refais un autre :-)))
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 18:52:55

dorian_31 : dire des conneries sur des forums :ok:

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 18:52:58

anibale
Posté le 13 août 2007 à 18:51:42
N´empêche que toute personne censée n´oserait pas le dire à sa mère

    • *************************************

T´as du mal à comprendre ? Paul ne l´a pas dit à sa mère, certains abrutis se sont chargé de lui téléphoner...

Legion-6
Legion-6
Niveau 10
13 août 2007 à 18:53:44

Bon courage pour le gars qui s´est pwned. :o))

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:54:04

nom-propre

va t´acheter 10 ans d´experience et reviens,oké?

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 18:54:35

Et pour Laly, comme pas hazard pour elle toute l´équipe de skyblos ce mobilise....

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:54:56

ah,"dire des conneries sur des forums" c´etait ta réponse,pardon,dsl.

c´est rien comparé a ça

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 18:55:05

homerJK,tu peux développer STP :gni:

:d) bah, disons que c´est peut-être marqué que titan s´en prendra, disons, 10 ans ferme, mais en pratique, il se prendra quoi, 2 ans avec sursis et une amende ? On trouve toujours des circonstances atténuantes :-)))
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 18:55:15

dorian_31 : et toi va jouer à l´expert en droit ailleurs ok.

anibale
anibale
Niveau 10
13 août 2007 à 18:55:20
  • dorian_31 profil

* Posté le 13 août 2007 à 18:52:34 Citer Ignorer dorian_31 avertir modérateur
* anibale : la mère est au courant

:d) Comment tu le sais? Tu le connais?

nasqo
nasqo
Niveau 8
13 août 2007 à 18:56:34

POOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW
WWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :noel:

________________________
http://jeuxvideopointcom.xooit.com

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:56:38

homerJK

oui,c´est évident qu´il prendra pas 10 ans,mais le "choix" des assises ou de la corectionnelle se fait en fonction de la peine maximale possible pour ce type d´affaire.

mais meme aux assises et majeur,c´est clair qu´il prendrait pas 10 ans

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 18:56:51

:d) Comment tu le sais? Tu le connais?

nan en fait, titan a téléphoné personnellement à la mère de Paul pour le lui annoncer :rire2:
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 18:56:53

dorian_31 : juste une question, tu est qui pour sortir "les petits" -__-

AtomBoy
AtomBoy
Niveau 8
13 août 2007 à 18:57:46
  • dorian_31 profil

* Posté le 13 août 2007 à 18:41:34

et t´as 21 ans :hum:

ha,c´est beau l´honneur,en fait tu peux te faire enc... a sec,l´important c´est de garder le sourire et de fermer sa gueule,question d´honneur,c´est ça?

n´importe quoi

Non l´important c´est d´avoir un minimum de cervelle pour ne pas se faire avoir comme ça.Je ne defends pas le hacker mais la victime est un abruti fini d´avoir fait ça.

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
13 août 2007 à 18:57:58
  1. nom-propre profil
  2. Posté le 13 août 2007 à 18:54:35 avertir modérateur
  3. Et pour Laly, comme pas hazard pour elle toute l´équipe de skyblos ce mobilise.

:d) C´est une autre histoire.Là encore pire juridquement

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 18:58:18

nom-propre profil
Posté le 13 août 2007 à 18:55:15
dorian_31 : et toi va jouer à l´expert en droit ailleurs ok.

    • ******************************

Et toi tu y connais quoi en droit ?

Petit rappel ?

http://www.interpol.com/public/Children/SexualAbuse/NationalLaws/csaFrance.asp

En France, l´âge pris en compte dans la législation relative à la pédopornographie est 18 ans.

Article 227-23 du Nouveau Code Pénal

"Le fait, en vue de sa diffusion, de fixer, d´enregistrer ou de transmettre l´image ou la représentation d´un mineur lorsque cette image ou cette représentation d´un mineur présente un caractère pornographique est puni de 3 ans d´emprisonnement et de 45 000 euros d´amende.
Le fait de diffuser une telle image ou représentation , par quelque moyen que ce soit, de l´importer ou de l´exporter, de la faire importer ou de la faire exporter, est puni des mêmes peines.

Les peines sont portées à 5 ans d´emprisonnement et à 75 000 euros d´amende lorsqu´il a été utilisé, pour la diffusion de l´image ou de la représentation du mineur à destination d´un public non déterminé, un réseau de télécommunications.
Le fait de détenir une telle image ou représentation est puni de 2 ans d´emprisonnement et de 30000 euros d´amende.
Les dispositions du présent article sont également applicables aux images pornographique d´une personne dont l´aspect physique est celui d´un mineur, sauf s´il est établi que cette personne était âgée de 18 ans au jour de la fixation ou de l ´enregistrement de son image."

---------------------------------------------

Je peux t´assurer d´un truc, il suffit d´une plainte.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 18:58:24

Non l´important c´est d´avoir un minimum de cervelle pour ne pas se faire avoir comme ça.Je ne defends pas le hacker mais la victime est un abruti fini d´avoir fait ça.

:d) :oui: +1 :ok:
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment