et t´as 21 ans
J´ai 16 ans, ce pseudo appartient à mon frère et je lui emprunte
ha,c´est beau l´honneur,en fait tu peux te faire enc... a sec,l´important c´est de garder le sourire et de fermer sa gueule,question d´honneur,c´est ça?
n´importe quoi
L´honneur, c´est de pas se branler devant sa webcam sans qu´on sache qui est derrière est l´écran. Depuis qu´on est tout petit, on nous dit de faire TRES attentionavec l´Internet, que les gens sont anonymes et donc qu´on peut faire des mauvais rencontres. Paul a pas réfléchi, il s´en pris plein la gueule, je vais pas pleurer sur son sort 
____________________________
Strength Beyond Strength 