CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La les petits vous allez trop loin

DarkTidus_
DarkTidus_
Niveau 10
13 août 2007 à 18:39:24

On peut dire qu´il a fait fort \o/

Dans 3 jours plus personne en parlera mais bon :noel:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:39:38

nom-propre

j´ai un pote en 2eme année de droit qui me dit que ce genre d´affaire peut etre jugée aux assises.

déja,en correctionnelle,c´est quand meme pas mal :ok:

mais bon,vu que le coupable est mineur,il passera au tribunal pour enfants,y´aura surement pas de peine d´enfermement,mais mise a l´epreuve,et grosse amende,le petit paul pourra s´offrir une magnifique webcam HD gucci super-fashion

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 18:39:44

OSEF complètement. Perso, j´y réflichérai à deux fois avant de me branler devant ma webcam (même, je le ferais pas du tout). Et à la limitie, si je m´étais fait piéger comme Paul, ce crétin, j´oserais même pas en parler à mes parents, question d´honneur. Enfin, bref, osef de cette petite fashion-victime, il s´est fait piéger comme une merde, tant pis pour lui.
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

DLM3
DLM3
Niveau 10
13 août 2007 à 18:40:40

nom-propre >> Assises, correctionnelle, comparution immédiate, tribunal pour enfants (ça serait le cas ici) OSEF, le fait est que diffuser une image d´un mineur à caractère pornographique c´est sanctionné si y a plainte.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:41:34

"Et à la limitie, si je m´étais fait piéger comme Paul, ce crétin, j´oserais même pas en parler à mes parents, question d´honneur"

et t´as 21 ans :hum:

ha,c´est beau l´honneur,en fait tu peux te faire enc... a sec,l´important c´est de garder le sourire et de fermer sa gueule,question d´honneur,c´est ça?

n´importe quoi

Bloodjonin2
Bloodjonin2
Niveau 5
13 août 2007 à 18:42:00

http://world-ever.net/

ya un proxy dessus mais sa doit etre facile de se faire reperer mm avc sa

anibale
anibale
Niveau 10
13 août 2007 à 18:44:05

bloodjonin2 :d) Primo: je fais pas confiance à la fiabilité des proxys

Deuzio: Pas besoin, je n´ai nullement envie de visiter des sites proposant des images de mineurs nus ni d´en poster ni de hacker

Fleischerin
Fleischerin
Niveau 10
13 août 2007 à 18:45:09

Un proxy ne protège pas. Si les autorités veulent t´identifier, elles pourront le faire facilement :ok:

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 18:45:27

et t´as 21 ans :hum:

:d) J´ai 16 ans, ce pseudo appartient à mon frère et je lui emprunte :)

ha,c´est beau l´honneur,en fait tu peux te faire enc... a sec,l´important c´est de garder le sourire et de fermer sa gueule,question d´honneur,c´est ça?

n´importe quoi

:d) L´honneur, c´est de pas se branler devant sa webcam sans qu´on sache qui est derrière est l´écran. Depuis qu´on est tout petit, on nous dit de faire TRES attentionavec l´Internet, que les gens sont anonymes et donc qu´on peut faire des mauvais rencontres. Paul a pas réfléchi, il s´en pris plein la gueule, je vais pas pleurer sur son sort :)
____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

Bloodjonin2
Bloodjonin2
Niveau 5
13 août 2007 à 18:45:36

Lol moi non plus je n´ai jamais eu d´idée du genre mais sa peut servir dans le cas ou tu veux just poster un com sur un sky ... just pour sa sa doit suffir

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
13 août 2007 à 18:46:40

"Et à la limitie, si je m´étais fait piéger comme Paul, ce crétin, j´oserais même pas en parler à mes parents, question d´honneur"
:d) Il ne l´a pas dit lui même a ses parents: le hackeur l´a devancé.
Le hackeur ne risque rien si la famille ne porte pas plainte.
Je ne sais pas comment le hackeur a exposé à la famille la situation mais d´après ce qu´il dit la mère en veut plus à son fils qu´à titan noel qu´elle ne connaît même pas.

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:46:47

nom-propre

-atteinte au droit a l´image
-diffusion de contenus pedopornographiques sur internet
-insultes-humiliation
-chantage
-diffusion de coordonnées et infos personnelles
-obligation de commettre des actes dégradents

je pense que tout ça cumulé,ça peut aller loin.
de plus,je vois dans le blog,le pseudo msn du mec parle d´une 125,ce qui laisse penser qu´il a plus de 16 ans...

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:48:20

j´espère que la mère sera pas débile au point d´engueuler son fils et de ne rien dire,ça serait vraiment n´importe quoi.

HomerJK
HomerJK
Niveau 10
13 août 2007 à 18:48:27

je pense que tout ça cumulé,ça peut aller loin.

:d) oui, mais tu vois, je pense que tu devrais dissocier la théorie et la pratique :-)))

____________________________
:ok: Strength Beyond Strength :ok:

bb-girl
bb-girl
Niveau 10
13 août 2007 à 18:48:36

c´est quand meme chaud cette histoire :fou:

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:49:43

homerJK,tu peux développer STP :gni:

vous croyez quoi,qu´on peut tout faire,que "on chie ça craint rien"...

si y´a plainte,y´a gros bobo et c´est tout

secretman00724
secretman00724
Niveau 6
13 août 2007 à 18:50:22

de plus,je vois dans le blog,le pseudo msn du mec parle d´une 125,ce qui laisse penser qu´il a plus de 16 ans...
:d) Titan noel a 18 ans sur sa CDV

Dorian_31
Dorian_31
Niveau 18
13 août 2007 à 18:50:55

ouais mais bon,sa CDV...

Nom-propre
Nom-propre
Niveau 10
13 août 2007 à 18:51:18

dorian_31 : aH ? alors pourquoi avec totue les conneries que j´ai fait sur le net ? j´ai rien eu ? -__-

anibale
anibale
Niveau 10
13 août 2007 à 18:51:42

N´empêche que toute personne censée n´oserait pas le dire à sa mère

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment