c´est bizarre j´ai l´impression "d´attirer" les femmes matures 
l´autre fois j´étais avec mon pere et ma belle mere, et pour la premiere fois je voyais la femme (qui habitait au maroc mais qui était venu un mois pour voir son mari, meme si elle se sentait plus trés bien avec son mari et son travaillle et voulait parir) d´un pote a mes parent, elle est souriante et tout, normale, mais super tactile, genre elle raprochait ma chaise en la tirant, elle disais que j´avais un truc sur mon tee-shirt et mon visage et me l´enlevait, elle m´a mis la main sur la cuisse (sa a l´air de rien mais sa te fais frissoner quand tu t´y attend pas
) aprés une autre fois y´avit une discution, on m´a demander si javais une copine, j´ai dit non, elle a dit "c´est bizzare, mais sa viendra, t´es beau" ou un truc comme sa...
avant sa je me rapelle, une autre femme d´un pote a mes parent, j´étais avec eux, et j´avais mal au doitg, je pouvais pas faire un truc et je le disais, la y´a ma belle mere qui dit un truc du genre "demande a ***** de te masser, elle va te le malaxer sa ira mieux" en rigolant
et la elle dit un truc du genre "je peut lui malaxer autre chose aussi" je savais plus ou me mettre
(bon elle avait picoler un peu aussi
)
voila, OSEF (je ne me fait pas de film, mais c´est juste que j´ai remarquer sa est sa me parait bizzare, même si j´ais eu (de rare
) petite copines, j´ai l´impression d´atirrer plus la femme matures... 
OSEF maggle et UP