* Posté le 12 août 2007 à 20:47:51 avertir modérateur
* vivelanoelution => ouais je vois ce que tu veux dire
essaye deja ca ou bien tu tente le petit cadeau a la caisse quand ya pas trop de monde .
style une petite plante ou une fleur et au moment de lui donné tu la complimente
fait ca quand ya pas trop de monde pour t´eviter la Honte de ta vie 