CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

De retour sur le forum

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 août 2007 à 20:03:35

bon eh bien je vais tout réécrire mes arguments, sa être énormément long, à plus tard.
-----------------------------------------------
http://deikiell.blog.jeuxvideo.com/

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 20:04:18

Deikielle, désolé j´ai censuré le mot "b*de" s´il était dedans, le post s´est fait suppr´ automatiquement.

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 août 2007 à 20:05:53

le mot b*de n´était pas dant mon message.. enfin je crois o.O

j´ai cité le mots h*ck aussi..

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 20:07:57

Erf j´ai censuré tous ces mots désolé.
Tu disais quoi en résumant?

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 août 2007 à 20:21:56

un résumé n´est pas suffisant, je m´excuse.

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 août 2007 à 20:35:58

j´ai prit soin de tout enregistrer en fichier texte cette fois, au cas ou ^^

Zecht
Zecht
Niveau 8
11 août 2007 à 20:37:09

Bon retour Cisla ! :ok:

Cisla
Cisla
Niveau 13
11 août 2007 à 20:52:09

Ça ne sert à rien de donner ton maximum pour quelque chose d´impossible. Pourquoi on ne va pas sur un autre forum? simplement parce que tout le monde se plait ici, c´est un QG, le changer d´endroit serait extremement compliqué. Il y a les bon noelistes et les noelistes boulet. Les bon noelistes ne font que délirer, comme chocobodor par exemple. Le h*ck de skyblog et d´adresse msn fait parti des noelistes boulet. J´admet que j´en suis un.. et alors? Renforcir les règles serait innutile, parce que les gens vont continuer à faire ces trucs. Le mieu c´est de laisser tout cela comme c´était.

=> Je suis désolé mais je pense que j´ai dû subir trop longtemps l´ambiance qu´il règnait ici pour la laisser encore. Je sais qu´elle amuse beaucoup mais la plupart des mecs qui font ça veulent un forum anarchique sans modéro où ils pourront s´insulter en toute liberté. Mon rôle est de leur faire comprendre qu´il y a des règles à respecter.
Genre, quand j´ai été hacké j´ai considéré cela comme de la traitrise, j´ai "autorisé" un mouvement qui n´a pas hésité à me traiter comme de la merde, et bien ça va changer.

Effacer, au moin le flood et les sujets hors-charte, on ne t´en demande pas plus. On est une centaine à t´appuyer pour que tu nous laisse un peu plus libre. Je ne parle pas des skyblog et tout, mais de nous laisser délirer en paix. Si un topic est innutile, mais drole, on le lit, on répond, on laisse couler.

=> Le truc c´est que tous les autres forums se plaignent de l´état de celui ci, je m´attaque donc directement à la source du problème.

Je n´ai pas envie de te dire comment modérer, mais si un topics ne parle pas de sexe d´une façon attroce, de h*ck, d´échange de pseudo ou tout autre crime de jv.com, s´il te plait, même si il est inutile, laisse le, on veut simplement rigoler. Les sujets sérieu, si on souhaite en parler, on va sur "science et technologie" "philosophie" "cours et devoir" "paranormal" ou encore "actualité. Et quand un vrai sujet sérieu commence ici, les forumeurs laissent de côté le noelisme et en parle sérieusement.

=> Le problème c´est que si je laisse un topic non sérieux, forcément tout le monde va en créer un, cycle sans fin déjà testé.

Le noelisme est de la pure connerie. Sa me fait marrer et j´aime ce truc, même que j´ai collé des affiches noelistes autour de ma ville et tout mit dans mon blog. J´y gagne quoi? Rien. On ne gagne rien à venir délirer ici, mais la plupart te diront qu´ils sont "no-life" et qu´ils viennent simplement ici pour rigoler et faire les cons. On vit pour sa non? Et je crois que tout le monde seront d´accord avec moi.

=> Evidemment qu´on est pas là pour se croire à l´école mais je le répète il y a des règles à respecter. Avant le noelisme on pouvait tout autant délirer ici, ça ne va pas changer.

Étrangement, lorsque chocobodor a fait son topic "surprise" il l´a épinglé et notre cher "Cisla" ne l´a pas effacer, alors que dans un autre topic, il disait bien qu´il en avait marre des "noel vaincra" ou autre. Traitement de faveur? Ok il t´a aider, mais il n´aurait pas eu besoin de t´aider si nous on n´était pas la.

=> ça c´est un délire perso. :rire: j´ai vu Chocobodor ce week end en vrai et on a trippé sur le noelisme, donc c´est pas méchant. Et d´ailleurs je vais pas le laisser épingler très longtemps ;)

Le 15-18 est un forum de blabla.. on a entre 15 et 18 ans, on a pas envie d´être mature et sérieu. Si on veut commencer un sujet sérieu on ira sur le 18-25 ou le forum approprié. On est pas à l´école quoi...

=> Le prob c´est que certains entre 15 et 18 ans ont envie d´être sérieux mais il se prend des fake bide taggle à la gueule dès qu´il arrive. Je veux que le 15-18 soit un forum ou l´on puisse vraiment parler.

Une autre chose importante.. avant que je débarque sur le 15-18, je trainait sur le forum Québec, puis j´ai décider que j´avais marre de cette petite "clique" qui accueil assez mal ceux qui sont un peu moin présent sur le forum, et dans ce temp, j´avais une haine envers les français, mais vraiment... le ne les aimait pas, et je détestait l´accent. Je suis allé sur le 15-18 et la, c´était incroyable... c´est le seul forum avec qui je m´entend bien, c´est con a dire mais c´est vrai. Toutes les expressions françaises que j´ai apprises ici, et toute les conneries dites par eux, je vous jure que j´aimerais même vivre en france ^^ . Car après tout, on est pas si différent, seulement, les français arrivent a me faire rire tout seul devant mon pc alors que ma mère fait le ménage et me regarde en croyant que je suis fou... Fini le racisme pour moi. Vive le 15-18 :noel:

=> Euh là je sais pas quoi dire sérieusement. ^^ j´ai absolument rien contre les Québecois ou autres, ils sont les bienvenues ici.

J´ai même fait un coming out à mes parents: "maman, papa... je suis.. noeliste". Mes potes écrivaient en langage noeliste dans ma carte d´anniversaire. Même que dans la vrai vie, je dit parfois à des gens qui ne conaissent meme pas jv.com des "ta*gle noel". Sa me fait rire quoi ^^ .

=> Il m´arrive aussi de parler en "noeliste" en vrai x) Mais pas sur le forum. Un forum c´est quelquechose de différent, on voit pas forcément les sentiments de ceux qui parlent. ;)

Si tout ça doit changer, je m´excuse mais je n´ai plus envie de trainer sur le 15-18, le forum qui m´a montré tout plein de chose, tout plein d´histoire et de personnages célèbre dont je n´avais jamais entendu parlé auparavant.

J´adore la mauvaise ambiance du forum, c´est con à dire encore une fois mais c´est vrai, on est tous con (façon de parler) on dit tous des conneries hyper drôle (excepté quand c´est de mauvais gout) et sa je te jure que lire quelque topic comme sa, sa peut faire ma journé. C´est a dire, que sa peut me rendre de bon humeur facilement :ok:

Environ 95% des forumeurs seront d´accord avec moi sur ce que je viens de citer. J´ai prit soin de laisser mon côté noeliste, aussi pour montrer que les forumeurs sont capable de bien parler, mais ils n´en ont simplement pas envie. Mais pourquoi cette dictature? On est des boulets selon toi, mais moi je ne crois pas. On s´amuse comme on peut, et si sa sa nous amuse alors pourquoi s´arrêter?

=> J´ai déjà répondu, tout le monde se plaint du noelisme, même les admins. Il faut s´en prendre à ceux qui en abusent. ;)

exhhumed
exhhumed
Niveau 10
11 août 2007 à 20:53:26

Gauthdur :d) oui je vais bien :-) et toi ?
je passe beaucoup moins souvent içi, pas que le forum pose probleme pour moi mais j´aimais bien la petite ambiance debut 2008 ou on etait une dizaine max le soir ^^.

Le forum est bien peupler maintenant. Vacance oblige aussi. :)

leon_dante
leon_dante
Niveau 10
11 août 2007 à 20:58:34

rebienvenue

mais :noel: vaincra

sinon t´a voyagé ?

tocoboss
tocoboss
Niveau 9
11 août 2007 à 21:08:57

=> J´ai déjà répondu, tout le monde se plaint du noelisme, même les admins. Il faut s´en prendre à ceux qui en abusent. ;)

:d) regarde la CDV de Dargor :)

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 août 2007 à 21:22:26
  • tocoboss profil

* Posté le 11 août 2007 à 21:08:57 Citer Ignorer tocoboss avertir modérateur
* => J´ai déjà répondu, tout le monde se plaint du noelisme, même les admins. Il faut s´en prendre à ceux qui en abusent. ;)

:d) regarde la CDV de Dargor :)

:d) +1

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 août 2007 à 21:23:18

sinon..

http://fr.youtube.com/watch?v=5dktI2J72iE

:rire:

Exenods
Exenods
Niveau 10
11 août 2007 à 21:30:12

Ah tiens j´avais pas vu :ouch2:
Bon retour. :-p
¯¯¯\/¯¯¯¯
°(O_o)°

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 août 2007 à 21:43:45

apparemment que mon message a été censuré.. hum.. attendez je reposte.

deikiell
deikiell
Niveau 17
11 août 2007 à 21:45:45

je pige pas.... tant pis...

_Swifer_
_Swifer_
Niveau 10
11 août 2007 à 21:45:59

Cisla is back :fete: :content:

Bonne courage !! :ange:

je_suis_new
je_suis_new
Niveau 6
11 août 2007 à 21:46:34

Bonne courage !!

:-(

Viviorka
Viviorka
Niveau 8
11 août 2007 à 21:46:34

Cisla pourrais tu répondre à mon post sur ce topic:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-9018078-1-0-1-0-0.htm

TrueLeech
TrueLeech
Niveau 10
11 août 2007 à 22:14:33

Ca va chier pour certains. Remarque, ça serait pas si mal que cette bande de boulets merdeux dégage, hein.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment