A quand un massdel ou un KBSGVP ? Il y en a marre d´ouvrir ce forum sans se faire écorcher les yeux par la masse de conneries (et l´anaphabétisme car je rappelle que 98% des personnes de ce forum sont analphabètes) que vous déblatérez, limite ça me donne une envie compulsive de dégueuler sur mon écran, quoique ça m´arrange, moins de facéties seront présentes sur mon écran. Bref, un bon massdel serait bon, histoire de supprimer une bonne masse d´abrutis, et au passage, effacer les smileys horribles de ce site, quoique le gars qui a dû les créer (sûrement bourré à ce moment) est très fort, il réussit à abrutir profondément la population du 15-18 avec un simple smiley (vous aurez deviné lequel), tout ça pour dire que le massdel, c´est THE solution pour nettoyer ce forum des parasites. Au pire, des bannissements massifs feront l´affaire. Ou mieux, on reconvertit les anciens camps de concentration en refuge pour débiles profonds, vous envoyer là bas vous ferait le plus grand bien, une sorte de sélection naturelle en gros, "t´es demeuré ? Alors tu crèves".
Ah et le coca-cola light, c´est mal.