Cronomaster ?Via mobile le 5 janvier 2012 à 21:30:56 !Nop Anto, il est mort et enterré. Je vais demander à SLip de le locker quand il le saura.
Quand tu veux frère
Fructi Faux t'avais marqué Quitz, mot de 5 lettres fail
Pas encore maintenant Slip stp, je te dirais par MP quand tu pourras
Cronomaster ? Via mobile le 5 janvier 2012 à 21:31:48 ! Plus personne ne vient dessus de toute façon, Anto.
Bah non, on l'aime bien ton quizz
La question sur la guerre des mondes, achète toi des lunettes
Je me demande à quoi ressemble les touches du clavier des habituers des quizz
Laisse-nous lui dire àjamais
Dernière question pour moi.
¤ • ~ Classement [Session n°5] • ~ ¤
BloodRayne > 19 points.Graouh > 18 points.LaSagesse > 3 points.Fructidor > 21 points.Cronomaster > 10 points.Empyrea > 10 points.Kloden > 23 points.TuTuR_60 > 12 points.Val > 6 points.Loesounet > 2 points.Nokis > 5 points.Maxime-Play60 > 1 point.Hugs > 4 points.Kenzipedigree > 3 points.California > 3 points.
Palmarès des Editions Précédentes¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°1 => BloodRayne.(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°2 => Fructidor.(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°3 => Fructidor.(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°4 => BloodRayne.
Règles du Quizz¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`•._.•¤¤¤~~> Règle V2 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-89739877-200-0-1-0-quizz.htm#message_89885441 .
Bonne réponse : 400. PMQ
EpicScore6 ? Posté le 5 janvier 2012 à 21:32:38 ! Je me demande à quoi ressemble les touches du clavier des habituers des quizz
F5 est effacée
F5 est renforcée.
le dollar zimbabwéwien
Stéphanie de Monaco
Quel Président à projeté une restauration de la monarchie en 1873 ?
Lousi 18
napoléon III
mon f5 est encore tout neufimplying que jsuis un habitué
gullivert
Louis machn