secret story n'est pas un jeu
Et fait en ce moment la roue de la fortune castaldi
castaldi = secret mes couillesbocoolini= machin mes couillesaliagas = star mes couilles
Castaldi =1 contre 100
Boccolini =Maillon Faible
Aliagas=Aucun
Empyrea + 3Espuma + 2EpicScore6 , Kloden, Loesounet, Cronomaster, Graouh + 1
2003 à 2004 : Animateur de Rendez-Vous, sur la chaîne de télévision grecque Net
Jeu télévisé
M'ouais.
Noraj de ma culture TF1
J'ai un point?
AHj'ai loupé présente
omg owned by blood
J'ai pas de point normalement j'ai répondu "Boccolini"
Télé réalité =/= jeu tv
" secret story n'est pas un jeu "
serious business
c'est des bananes qu'ils gagnent a la fin ?enfin pour un jeu abritant des singes ça m'étonnerait pas :d
A annulé
Complètement au bol en plus ma réponse.
quel fairplay kloden
¤ • ~ Classement [Session n°5] • ~ ¤
BloodRayne > 14 points.Graouh > 13 points.LaSagesse > 3 points.Fructidor > 9 points.Cronomaster > 8 points.Empyrea > 6 points.Kloden > 15 points.TuTuR_60 > 11 points.Val > 4 points.Loesounet > 3 points.Nokis > 1 point.Maxime-Play60 > 1 point.Hugs > 1 point.Espuma > 2 points.EpicScore6 > 1 point.
Palmarès des Editions Précédentes¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°1 => BloodRayne.(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°2 => Fructidor.(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°3 => Fructidor.(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°4 => BloodRayne.
Règles du Quizz¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`•._.•¤¤¤~~> Règle V2 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-89739877-200-0-1-0-quizz.htm#message_89885441 .
Val ? Via mobile le 5 janvier 2012 à 21:11:12 ! " secret story n'est pas un jeu "
c'est des bananes qu'ils gagnent a la fin ? enfin pour un jeu abritant des singes ça m'étonnerait pas :d
disons catégorie tv réalité plutôt que jeu
Jam tu pues