Dollars Canadien.
je pense qu'on a compris
Graouh ? Via mobile le 4 janvier 2012 à 21:05:14 ! Mec prends les règles de Crono
+1
Go boycotter pour qu'il change les règles
Gogeta-76 ?Via mobile le 4 janvier 2012 à 21:04:37 !Blood stop de chouiner vieux
Ben je répond juste, et il me compte pas les points, je fais quoi .
vazi c'est quoi ces règles de merde
theoriquement je suis first si on compte meme avec quelque fautes
N'accepte pas les fautes mais devoir mettre les majuscules c'est abusé
En gros on est tjrs obligé de foutre les réponses en maj , sinon la réponse est fausse ?
c'est un quizz de rapidité, tu veux pas aussi qu'on souligne et mettre 3 smileys à la fin ?
poseur de merde
¤ • ~ Classement [Session n°3] • ~ ¤
Cronomaster > 12 points.MrFantastic > 11 points.Gogeta-76 > 8 points.String > 8 points.Fructidor > 6 points.BloodRayne > 4 points.Snakev > 3 points.Swifeux > 3 points.Maxime-Play60 > 1 point.Nokis > 1 point.
Palmarès des Editions Précédentes¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°1 => BloodRayne.(¯`•._.•¤¤¤~~> Edition n°2 => Fructidor.
Règles du Quizz¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯(¯`•._.•¤¤¤~~> Règle V1 => https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-89739877-54-0-1-0-quizz.htm#message_89770640 .
BloodRayne ? Via mobile le 4 janvier 2012 à 21:06:01 ! Gogeta-76 ? Via mobile le 4 janvier 2012 à 21:04:37 ! Blood stop de chouiner vieux
Ta réponse n'était pas correcte, non.
Blood : J'avoue mais bon .. Ouai en fait go les règles de Crono
Théoriquement je suis firt si on compte la Maj et les fautes
Yep.
Vous activez le caps lock les gars, c'est pas plus simple que ça
ok j'ai pas de pointsbon ça me les casses salut
Cronomaster ? Via mobile le 4 janvier 2012 à 21:06:49 ! Vous activez le caps lock les gars, c'est pas plus simple que ça
PAS CON
Calmez-vous il a préparé 100 questions dont 1 Vivaldi donc moi je l'aime bien quand même
"Ta réponse n'était pas correcte, non."
Pour l'open d'australie et pour le chinois si