Mon Dieu comme le temps passe, c'est à la fois fascinant et effrayant. 
Ce topic qui date du 31/12/2011, je me rappelle de cette soirée comme si c'était hier... Mes parents avaient organisé une grosse soirée à la maison pour fêter la nouvelle année, et moi j'ai passé la soirée terré dans ma chambre avec mes deux meilleurs potes à geeker sur la PS3 que mon père avait spécialement mis dans ma chambre pour la soirée. 
Je venais d'avoir 14 ans, j'étais en 4e et je découvrais tout juste la sainte branlette.
Quelle époque de fou quand-même... J'y repense très souvent, et ça me met toujours un bon coup de nostalgie dans la tronche. 
En même temps les planètes étaient alignées à cette époque (2010, 2011, 2012). La PS3 avec les meilleurs COD de l'histoire (MW2 et COD4 bordel
), Skype, le collège, j'allais de groupe en groupe sans me soucier de rien, je friendzonais des meufs sans même le vouloir tellement j'étais un bébé puceau qui ne pensais pas au sexe...
J'ai clairement eu une pré adolescence de rêve, et ça s'est compliqué quand je suis entré en seconde, au lycée. J'ai changé d'établissement, et j'y ai perdu tous mes repères (amis, aisance sociale...). J'ai connu pour la première fois de ma vie une vaste solitude qui a duré 3 ans. Il y a eu un peu de mieux en première, mais c'était clairement pas fou, parce que j'ai réalisé quelques temps plus tard que certaines personnes ne riaient clairement pas avec moi, mais plutôt de moi. 
M'enfin, tout ça est anecdotique car le lycée est loin derrière moi maintenant. Je suis maintenant comptable et je commence à gagner plutôt bien ma vie. Je suis propriétaire d'un super petit appart', et j'attends même un enfant avec ma compagne, qui va naître dans quelques semaines. 
Tout va bien pour moi aujourd'hui, j'aime ma vie et je sais que je vais continuer de franchir des paliers de progression (salaire, propriété, famille...). Ça ne m'empêche évidemment pas de repenser très souvent à cette formidable époque qu'étaient les années 2010 à 2012 (et puis même un petit peu 2013
), car une fois que l'enfance est terminée, seuls les souvenirs restent ! 
Je vous embrasse tous très fort, et je remercie l'auteur pour ce topic, en espérant que tu sois toujours aussi heureux aujourd'hui.