CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Capsule Temporelle 2011

FleurArctique
FleurArctique
Niveau 5
31 décembre 2021 à 03:08:24

palu

kheychiraquien
kheychiraquien
Niveau 9
31 décembre 2021 à 03:09:02

Jifu

ZenosCrea
ZenosCrea
Niveau 8
31 décembre 2021 à 03:09:12

J'ai ddb

JirenLeChove89
JirenLeChove89
Niveau 4
31 décembre 2021 à 03:09:35

Le 31 décembre 2021 à 03:09:12 :
J'ai ddb

Non khey..

GebetrudeBannie
GebetrudeBannie
Niveau 8
31 décembre 2021 à 03:09:59

Jufy

Jesuiswilson9
Jesuiswilson9
Niveau 10
31 décembre 2021 à 03:11:58

jyfu

PinealCalcified
PinealCalcified
Niveau 10
31 décembre 2021 à 03:12:02

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/51/7/1640519793-risitas-sd-1-golem.png

JeanHubert71
JeanHubert71
Niveau 7
31 décembre 2021 à 03:12:26

J'ai ddb

J'ai boosté mouahaha. Il n'y a pas la place pour la nostalgie, ici. Tout doit disparaître avec l'espoir en cette fin des temps.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2021 à 03:12:49

jifu

ZenosCrea
ZenosCrea
Niveau 8
31 décembre 2021 à 03:13:08

Le 31 décembre 2021 à 03:12:26 :

J'ai ddb

J'ai boosté mouahaha. Il n'y a pas la place pour la nostalgie, ici. Tout doit disparaître avec l'espoir en cette fin des temps.

C'est surtout un Noëliste

JeanHubert71
JeanHubert71
Niveau 7
31 décembre 2021 à 03:14:28

Le 31 décembre 2021 à 03:13:08 :

J'ai ddb

Mon khey, ce forum a volé ma vie et c'est sa faute si je suis encore puceau à 45 ans !

Ratkeeng2
Ratkeeng2
Niveau 7
31 décembre 2021 à 03:16:14

J'attends

ZenosCrea
ZenosCrea
Niveau 8
31 décembre 2021 à 03:16:26

Le 31 décembre 2021 à 03:14:28 :

Le 31 décembre 2021 à 03:13:08 :

J'ai ddb

Mon khey, ce forum a volé ma vie et c'est sa faute si je suis encore puceau à 45 ans !

Non, c'est ta faute sa.

UrineDeBalein50
UrineDeBalein50
Niveau 6
31 décembre 2021 à 03:17:10

Jyfu

UrineDeBalein50
UrineDeBalein50
Niveau 6
31 décembre 2021 à 03:18:18

une grande baraque, une belle voiture et une grande famille maintenant !! :bave:
Dans un dix ans peut-être

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 décembre 2021 à 03:21:55

rendez-vous dans 10 ans les kheyous :noel:

Moi du futur, j'espère que tu n'auras pas succombé à la dictature sanitaire. Que tu auras un doctorat en philosophie et que tu auras écrit et publié des livres chez Gallimard. Mais surtout que tu seras heureux :oui:

MosheZeitoun
MosheZeitoun
Niveau 5
31 décembre 2021 à 03:23:41

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 41
31 décembre 2021 à 03:24:00

jyfu

JirenLeChove89
JirenLeChove89
Niveau 4
31 décembre 2021 à 04:35:22

On y est

CoeurOr
CoeurOr
Niveau 77
31 décembre 2021 à 04:35:23

Coucou toi ! :hap: https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507453888-breakingtas.png

Par où commencer... :noel:

Dire que si tu avais posté 6 mois plus tôt, je t'aurais déçu en te disant que je suis un déchet au RSA, qui vit dans un 12m² à Paris et qui passe ses journées à glander sur le pc et à picoler avec quelques potes le tout sans aucun but dans la vie. Comme quoi tout peut vraiment basculer du jour au lendemain.:noel:
La vie ça se joue à rien et parfois il faut savoir saisir les rares coups de chatte qui s'offrent à vous.

Que dire d'autre ? Déjà en 2011 si je me souviens bien je devais être au lycée, oulàlà, c'était vraiment la catastrophe dans ma vie, j'avais tout faux; aucun amis à part 2 amis proches, hideux physiquement, vivant dans une famille de turbo-prolo, en banlieue pourrie, bref une existence banale et sans avenir particulier. Ah si, seul point positif, j'avais une copine que je kiffais pas mal et qui était franchement super jolie (mais qui s'est mariée depuis...).

Aujourd'hui ai-je sombré dans cette vie de PNJ lambda ? Bien sur que Noooooon voyons ! La vie c'est de l'eau que j'ai bu à grandes gorgées comme du Pastis :ok:

Nan plus sérieusement, c'est vrai que ma vie a radicalement changé, plus je regarde en arrière et plus je me dis wow c'est dingue comment on peut step up en partant de 0. J'ai franchi un petit cap en 10 ans.

Déjà je ne vis plus en France, que j'ai quitté pour Dubaï depuis quelques semaines pour les raisons que j'ai évoqué sur le 18-25. J'ai obtenu des diplômes plutôt corrects, j'ai un cercle de bons amis assez nombreux qui sont venus en masse me dire au revoir autour d'une dernière soirée de fou (je vous montrerez le drapeau de la France qu'ils m'ont signé!!!). J'ai un réseau international assez solide et varié grâce aux assos influentes que j'ai rejoint et enfin j'ai un job dont le salaire dépasse les ingénieurs french dreamers en fin de carrière (no troll). https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Que demander de plus ? Aaah si, l'AMOUR! :noel: Mais ça viendra, j'étais amoureux d'une meuf au lycée mais friendzone direct. Aujourd'hui j'enchaîne les relations courtes/friends benefits par dépit mais ça n'est pas ma priorité. :noel: Qui sait, peut-être qu'un jour je réussirai à conquérir la kheyette qui m'a friendzoné (j'y travaille après avoir repris contact depuis 5 ans, on va ptet s'organiser un voyage en Afrique là comme ça :hap: ), je pourrais mourir heureux et cesser mes conneries héhé.

Et à toi CoeurOr du passé, tu parlais de grande baraque, c'est marrant que tu dises ça car j'emménage justement dans une grande villa avec piscine, bar et terrain de pétanque, comme quoi tes souhaits se sont réalisés plus vite que prévus :coeur: :rire:

Bon par contre la belle voiture attendra, je n'ai toujours pas le permis mais j'y travaille. Et surtout c'est assez commun là où je vis de rouler en Lambo ou en Ferrari donc ça va venir très vite. :noel: Et la famille aussi, ça ne presse pas, mes testicouilles de jeune fertile sont prêtes à se reproduire le moment venu. :ok:

Cette évolution est particulière pour moi. Je vois bien que je suis en train de changer de classe sociale et de vivre la fastlife, mais je garde des modes de vie propre à mon passé de prolo. Bah ouais, pas évident de changer d'habitude quand on a vécu 27 ans dans la hess. Par exemple, il m'arrive encore de prendre le bus ou le métro alors que normalement ici c'est des moyens de transports destinés aux travailleurs précaires. Je fais aussi les courses dans le Hard discount du coin et il m'arrive de prendre les consos les moins chers des bars ou je vais. ça peut vous paraître insignifiant mais dîtes vous que les gens autour de moi savent même pas qu'il y a des bus et n'ont jamais cuisinés de leur vie.

Evidemment avec tout ça, Rome ne s'est pas faite en un jour, et sous mes airs de petut fanfaron on ne dirait pas trop comme ça mais j'en ai pas mal bavé pour en arriver là. J'ai pris des sacré parpains dans la gueule. J'ai par exemple frôlé la catastrophe en manquant de me faire virer de mes deux écoles suite au décès de mon meilleur ami (RIP Youssef si tu me lis, tu auras toujours une place dans mon coeur frero). Heureusement j'ai jamais rien lâché et je me suis toujours accroché en attendant que l'orage passe. Aujourd'hui ça va mieux, même si j'ai quand même d'autres soucis.

C'est pourquoi si vous deviez retenir un conseil les jeunes, fixez-vous un objectif, un dream goal, et déroulez-vous un rétro-planning pour avoir une feuille de route dans la tête et constamment garder la matière grise dans le guidon, comme ça vous serez imperturbable quelques soit les événements extérieurs qui viendront se glisser entre vous. Ayez toujours un plan B, car le jour où vous vous mangerez une droite dans la gueule, il faudra être prêt à réagir en HOMME. :ok:

Allez, que la nuit vous soit douce camarades, et peut-être à dans 10 ans si ce forum existe toujours ! https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

PS: Dédi à Dragon_Plaisant :ok:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment