Nautica Voir le profil de Nautica
Posté le 26 décembre 2011 à 16:55:34 Avertir un administrateur
TChalla
Posté le 26 décembre 2011 à 16:53:08
Euh désolé mais une bonne partie du 15-18 est plus belle que toi, ne te base pas sur les photos des IRL car ce sont les cas sociaux, qui sont loin de représenter la majorité
Va plutôt sur le topic du trombinoscope, tu verras que tu es plus laid qu'une bonne partie des forumeurs
le problème c'est que je suis sur le trombi et pourquoi on dit que je suis beau quand j'ai posté la photo sans faire de trolls
Tu dois sûrement connaître un phénomène d'hypocrisie très répandu, qui consiste à féliciter quelqu'un sur sa "beauté" seulement car cette personne à été aimable
Si tu as posté ta photo en étant gentil/drôle, les gens ont eu une bonne image de toi et n'ont pas voulu te casser en te disant la pure vérité, et tu as eu droit à des "ouais t'es mignon
"
Ca marche aussi dans l'autre sens, si tu postes ta photo en étant arrogant et insultant, tu vas avoir beaucoup de réponses négatives, et ce même si tu n'es pas moche
Bah sur ce topic tu n'appartiens à aucune des deux catégories, et pourtant tu t'es fait tailler dès le début sans avoir été particulièrement désagréable, ce qui prouve que tu es objectivement laid et habillé comme un sac