BaLaBa Posté le 14 octobre 2004 à 21:40:38Ah oué C koi ca alors Stilli ?
un coup de chance pour toi et un coup de cassage pour moi
^^
Tout le monde
Mimo
Ca Va ?
Dark
Oui moi ca va et toi ?
ca va bien mouââ
Je re l ordi a tt de suite
Ok @+
Voila
Re
Je suis sur MT si jamais
Tu ne vas plus y etre
il a 1jour lol ^^
GhetGhet
Oui trés bien et toi ?
DarK_NoeL Posté le 16 octobre 2004 à 12:26:37Tu ne vas plus y etre
Toi de meme
Namdeew Posté le 16 octobre 2004 à 12:29:11DarK_NoeL Posté le 16 octobre 2004 à 12:26:37Tu ne vas plus y etre
Tu sais de quoi je parle petit insolent
Ghet Moi aussi Quoi de neuf ?
Bah je suis vénére et toi ? en fait j´ai faim et je pex pas manger