Flodel Posté le 14 octobre 2004 à 21:17:57
DarK_NoeL Posté le 14 octobre 2004 à 21:16:44
j insulterai personne en italien et en Sarde(toute facon je connais mieux la langue francaise )
c ets parce que ti connais rien oui
Ca me fait d´la peine les gens comme toi 