DarK_NoeL Posté le 12 octobre 2004 à 23:27:31
ZelDa30 Posté le 12 octobre 2004 à 23:26:32
OUi le topic a 24.500 mess ^^
Comment il s appelle ton toupic ?
C comme tantot il critique mon topic(celui ci )
Il dit ouai tu pe rever qu il aura 120000mess coms celui de GTA SA
Alors je lui ai dis FERME LA OK
