re dark
REuh !
je vais faire pareil zelda
t tt propre maiteant Noel ^^
PaS MOi
Re dark noel... dsl ma lenteur il faut crier après ma connection
FReezen ^^ Mé c vrai ke t un pe bcp lent
oué tout beau le darkinou
lol
ca va troooooop vite jarive pas a lire
CouCou
ZelDa30 Posté le 12 octobre 2004 à 23:03:54t tt propre maiteant Noel ^^
HéHé^^
tu té laver aec le Petit Marseillais ^^
lol zelda ca rush
non larvman est plus lent
A par ca j ai vu que vous avez fait 6-7pages pendant mon absence Bravo
NiNja ^^
lol freezen
Skun et moi on nété la tt du longt ^^
ZelDa30 Posté le 12 octobre 2004 à 23:06:39Skun et moi on nété la tt du longt ^^
Ouai et C sympa ^___^