mieux vaut un petit intelligent que …
un grand con ^^
é jen né un ds mon bahut
Grrrr je déteste le 56K
tu m´enlève les mots de la bouche
moi aussi jen né un de 56k ^^
FReezen tu las boosté ton PC ? ?
je love le 512K
t´as l´air plus rapide que moi )
moi aussi freezen
GRrr ^^
56 KO POWA
FRezzen moi ? ?
Non c pas bon grrr jaime pas
zelda toi
quoi zelda
Re
ne pleure pas
Moi g boosté mon PC é sa va un ti pe + vite