vous parler de quoi ?
zelda ben oui y a que le forum poubelle ( moins de 15 ) qui est nul
V mlaver
Skun ? ??? parler de koi ? ??
Skun ci on pe appeler sa une poubelle
parler de minuit et de noel ?
Je v voir cbm de mess g poster ^^
ZelDa30 Posté le 12 octobre 2004 à 22:30:35Skun ci on pe appeler sa une poubelle
on peut et on le fait
Haa si il arrivera a etre a 4800 mess pour minuit
zelda
Skun tu traine sur kele forum a part ici ? ?
je revien ds 2 min
je peux pas voir les profils
zelda @+
ZelDa30 Posté le 12 octobre 2004 à 22:32:47Skun tu traine sur kele forum a part ici ? ?
avant forums GTA
maintenant forums blabla ( sauf le plus de 35 ans)
et rarement sur sims2, DWA4, FF7
c bon
re zelda
tu as fait quoi ?
DWA4 c dinasti warior 4 ? ?
tu as mis 1 minute 59