a ué dsl sKun ^^
oui zelda c´est ca
K-SKun Posté le 12 octobre 2004 à 22:22:04oui zelda c´est ca
alor tarivera les 4800 ? ?
pas grave j´ai l´habitude ^^
xyp c´est plus simple que K-SKun
ZelDa30 Posté le 12 octobre 2004 à 22:23:06 alor tarivera les 4800 ? ?
Trankil kje v y ariver
Skun XYP c un otre pseudo ? ?
Skun Heu.. kes ke tu ve me faire comprendre ? ?
xyp c´est l´abréviation de mon pseudo XYPOS ( tout le monde m´appelle xyp ou quentin )
que je suis pas géné
jv mlaver
Skun Noel pour 00:00 ? ?
dark@+
Bonne lavade Noel
Noel pour 00:00 ? ?
Oué jlé oré fé avant j espere
lol
On dit tjr le forum bla lba c pouri é tt . ..bha ya ke le -15 enfaite C tranquille ici