J ai trop espere lol
lol !ta menti
Loooooooooool
Allez j´y vais
tro²
Personne bon
Mais si je suis là moi ^^
bah j etais dehors me
il fait froid dehors
J etais a ma porte on va dire et oui il fai froid kan meme
je confirme moi aussi
lol
quand meme ce topic lol
Jamais j aurai cru Mais C est pas encore fini
tu aurai cru quoi ?
qu´est ce qui est pas fini ?
j aurai pas cru a autant de msg en 1jourEt c pa encore fini ke ce topic ne va pa mourrir tou de suite