CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===M€Mbr£_-ÂcTïF===

SakuSaku
SakuSaku
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:32:24

DarK_NoeL Posté le 11 octobre 2004 à 22:25:14
je ne suis pas un noob bossinou
Je suis un forumeurs au meme statut que toi

Parce qu´il y a des statuts...? Décidement, on en apprend tous le jours.

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:32:36

je ne dis plus rien,

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:32:40

K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 22:31:34
je poste peut etre 4 mots par messages mais moi je m´en fous de mes messages contrairement à certains ( je ne vise personne ) :sarcastic:

et alors je vois pas en quoi se soit une gêne de porter un intérêt a ses messages :)

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:32:42

j´espere que tu me vise pas car ça fait 2 semaines que j´ai pas regardez mon profil ( là derniere fois j´étais à 34 000 ) ! :rire:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:33:20

SakuSaku Posté le 11 octobre 2004 à 22:32:24
DarK_NoeL Posté le 11 octobre 2004 à 22:25:14
je ne suis pas un noob bossinou
Je suis un forumeurs au meme statut que toi

Parce qu´il y a des statuts...? Décidement, on en apprend tous le jours.

:rire:

Max :d) Bah alorrs je te dis juste que tu les a passé les 35.000 :lol:

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:33:26

Ralalala... :(

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:33:46

SakuSaku Posté le 11 octobre 2004 à 22:32:24
DarK_NoeL Posté le 11 octobre 2004 à 22:25:14
je ne suis pas un noob bossinou
Je suis un forumeurs au meme statut que toi

:d) si tu te sens visé , c´est que tu dois en être 1 ! :)

j´ai JAMAIS DIT QUE T´ETAIS UN NOOB ! :sarcastic:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:34:01

moi je n´ai jamais posté de topic de flood :sarcastic:

et je ne floode pas pour avoir un nombre de mots par messages plus importants

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:34:42

Arme_Rubis_One Posté le 11 octobre 2004 à 22:33:46
SakuSaku Posté le 11 octobre 2004 à 22:32:24
DarK_NoeL Posté le 11 octobre 2004 à 22:25:14
je ne suis pas un noob bossinou
Je suis un forumeurs au meme statut que toi

si tu te sens visé , c´est que tu dois en être 1 !
j´ai JAMAIS DIT QUE T´ETAIS UN NOOB !

Tu sais y a se sentir visé et s expliquer mon cher ^__^

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:35:06

gollum :d) tu te crois peut etre moins booster que moi parce que tu as plus de mots par message mais si on enlève ts copié coller inutile ^^

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:35:59

booster tu sais ce que ca veut dire ? ben alors réfléchis

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:36:11

Bon si on arretait il est pas ecris " Topic Des Reproches"

:ok:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:36:23

Ouais pas impossible ^^
Enfin bon on va pas se prendre la tête pour ça :coeur: ^^

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:36:33

les chars par posts ça veux rien dire ! :non:

je peux tres bien en faire 200 dans un messages que je vais taper en 10 secondes alors qu´en autant de temps je peux mettre 0 chars ( smileys )

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:36:38

bon allez je me casse

:bye: bossinou :coeur:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:36:56

:rire: C´est clair que certains se sont enflammés :rire:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:37:00

:ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:37:04

je sais bien max

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:37:07

:bye: xypounet @+ et bonne nuit ! :coeur:

je t´aime ! :coeur:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:37:30

Dsl max(bossinou) :ok: :-(

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment