Arme_Rubis_One Posté le 11 octobre 2004 à 22:33:46
SakuSaku Posté le 11 octobre 2004 à 22:32:24
DarK_NoeL Posté le 11 octobre 2004 à 22:25:14
je ne suis pas un noob bossinou
Je suis un forumeurs au meme statut que toi
si tu te sens visé , c´est que tu dois en être 1 !
j´ai JAMAIS DIT QUE T´ETAIS UN NOOB !
Tu sais y a se sentir visé et s expliquer mon cher ^__^