toto
je sais tres bien QUI EST L´INVENTEUR DES CT ( d´ailleurs je suis le seul à mettre son nom dans le topic
)
au passage lors de mon arrivée , je voulais en faire un mais je savais pas comment faire pour désigner un vainqueur .
Finalement en lisant les regles de celui que j´ai vu , ça m´a parut simple donc je l´ai lancé mais à la base c´était juste UN JEU pas un BLABLA !
un topic blabla ça ne se recopie pas ! 