CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

===M€Mbr£_-ÂcTïF===

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:27:31

J ai pas envie de me disputer avec max je m explique :ok:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:27:35

bossinou et dark vous copiez des topics ^^

mais dark copie des topics de 120 000 messages ( memebres actifs )

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:27:44

K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 22:26:43
moins de 150 jours ou 200 jours = nOObs

voir plus pour certains

:ouch: T´abuses là !

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:28:16

K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 22:27:35
bossinou et dark vous copiez des topics ^^

mais dark copie des topics de 120 000 messages ( memebres actifs )

Mais j ai pas pensé qu il avait autant de msg :( :snif2:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:28:19

gollum :d) ben non j´abuse pas tu crois que dès que l´on a les 30 secondes on n´est plus un nOOb ?

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:28:33

toto :d) je sais tres bien QUI EST L´INVENTEUR DES CT ( d´ailleurs je suis le seul à mettre son nom dans le topic :sarcastic: )

au passage lors de mon arrivée , je voulais en faire un mais je savais pas comment faire pour désigner un vainqueur .

Finalement en lisant les regles de celui que j´ai vu , ça m´a parut simple donc je l´ai lancé mais à la base c´était juste UN JEU pas un BLABLA ! :sarcastic:

un topic blabla ça ne se recopie pas ! :honte:

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:28:46

lol dark si tu le dis

Bobaldinho
Bobaldinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:29:00

Pour une histoire de topic vous allez vous embrouiller ? :-((

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:29:12

Xypos, je suis désolé mais toi tu es un booster alors :(

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:29:24

:oui: boba

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:29:31

Toujours le meme smiley qui vient avec toi a croire que tu ne sais faire que ca : :honte:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:29:53

Désolé Xyp mais c´est vrai, Tu lache 4 mots pas messages :(
M´en veux pas mais je dis ce que je pense :-)))

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:30:12

gollum :d) tu pense ce que tu veux :ok: je m´en fous l´opinion d´un noob ( = boulet ) c´est négligable

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:30:37

tu pense ce que tu veux

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:30:38

GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 22:29:53
Désolé Xyp mais c´est vrai, Tu lache 4 mots pas messages
M´en veux pas mais je dis ce que je pense

:rire2:

Au passage on va encore me reprocher quelque chose donc je dis plsu rien :o))

ARME_RUBIS_ONE
ARME_RUBIS_ONE
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:30:49

GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 22:29:53
Désolé Xyp mais c´est vrai, Tu lache 4 mots pas messages
M´en veux pas mais je dis ce que je pense

:d) c´est pas faux ! :)

mais bon en même temps qu´es ce qu´on s´en fout ! :)

il est sympa et c´est ça qui compte ! :coeur:

dark_noel
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:31:26

Arme_Rubis_One Posté le 11 octobre 2004 à 22:30:49
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 22:29:53
Désolé Xyp mais c´est vrai, Tu lache 4 mots pas messages
M´en veux pas mais je dis ce que je pense

c´est pas faux !

mais bon en même temps qu´es ce qu´on s´en fout !

il est sympa et c´est ça qui compte !

:oui: Tout a fait

P.S : Bon je la ferme ^__^

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:31:34

je poste peut etre 4 mots par messages mais moi je m´en fous de mes messages contrairement à certains ( je ne vise personne ) :sarcastic:

Gollum93
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:31:49

Arme_Rubis_One Posté le 11 octobre 2004 à 22:30:49
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 22:29:53
Désolé Xyp mais c´est vrai, Tu lache 4 mots pas messages
M´en veux pas mais je dis ce que je pense

c´est pas faux !

mais bon en même temps qu´es ce qu´on s´en fout !

il est sympa et c´est ça qui compte !

Oui :coeur:
T´as toujours le bon Mot Max :-)))

k-skun
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:31:59

pfffff

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment