GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 22:14:50Nan Saku, je pense que c´est obligatoire ^^demain tu me donneras ton adresse ^^
Là j´ai pas le temps n va dire ^^
J ai une impression de deja lu et deja vu
c´est pas obligatoire de se connecter à msn
vous savez pas créer des topics par vous mêmes !
Bobal Moi je pense qe c´est possible pour faire un match nul mais je vais devoir m´arracher comme un fou sans booster et sans flooder ^^
y´a que des noobs en ce moment !
bossinou je t´aime tu vas bien ?
Arme_Rubis_One Posté le 11 octobre 2004 à 22:17:17vous savez pas créer des topics par vous mêmes !
lol, en plus ici, c´est mebre actif, au singuliers...mauvais recopieur
Max T´as vu ça tout les sales topic en ce moment
on lui a déjà dit ( moi et morro au moins )
Pourquoi il a été recopié ce topic ?Je savais même pas moi ^^
xypounet !
je vais bas bien !
j´ai fait 5 heures de devoirs aujourd´hui pour demain et j´arrive sur mon pc et que vois je que des noobs de partout sur ce forum !
mais quand même !
et toi ça vas ?
Oh Boss. Sa va ?
en + morro je sais pas ce qu´il fait mais faut qu´il erazze ce topic de boost https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-774845-1-0-1-0-0.htm
Il erraze pas le lien que tu montre mais il a errazé un topic auquel je tenais
Bon j´aime pas les copies je vais ailleurs !
quel topic ?
parce que
Yeah Dans 17 messages je suis à mon 500 ème post de la journée ^^C´est mon record
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 22:16:44Antho Moi perso que tu veuilles un topic avec beaucoup de messages je m´en fous
Avant C etait mon intention pu mtn
moi ca va bossinou je pars dans 1 minute