Ha si C pr les Tit match genre Gollum-Bob ouai Ca c dé truc de posts
Mais arrêtez de dire non puisque c´est si ^^entre moi et bobl on fait pas du tricot là
lol bobal
Bah ouais ^^On en reparlera Bobal ^^Demain je pense que j´aurais environ 800 messages de retard sur toi ^^
je sens qu on va dire que j ai voulu booster ce topic
Xypos, bah bientôt bye alors.
n´importe quoi lol
Mais nan Antho ^^De toute façon c´est juste un jeu entre moi et Bobal ^^
bon je pars dans 5 minutes chrono
Erf, les gars, vous ne savez pas comment on fait pour qu´msn ne s´affiche pas dès qu´on allume l´ordi ? *
D´ailleurs Bobal Si admettons il y´a moins de 5 minutes pour les 20 000 on dira que c´est un match nul , ok ?
saku modifie les paramètres de connexion
Nan Saku, je pense que c´est obligatoire ^^demain tu me donneras ton adresse ^^
Là j´ai pas le temps n va dire ^^
GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 22:13:38Mais nan Antho ^^De toute façon c´est juste un jeu entre moi et Bobal ^^
Nan on va me dire que je voulais pleins de msg dessus Comme sur le forum NFSU2 dsl je m emporte lol
Je crois avoir eu une bonne réponse ^^
et bah je suis tout seul ou quoi ?
gollum
Ouais si il y a à peine 5min entre nos 20.000, sa sera declaré match nul. ^^
je crois aussi saku
Antho Moi perso que tu veuilles un topic avec beaucoup de messages je m´en fous