En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
===M€Mbr£_-ÂcTïF===
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:08:32
freezetime
Bobaldinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:08:39
Oui ok, la je me fais ratrappé, faut pas que je continue comme sa.
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:09:02
^^ Je vais vous rattraper les mecs Sur et certain Dans le GAZ mon cher Antho(nyme)
Bobaldinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:09:09
Ciao Freez.
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:09:16
Ouais mais à minuit c´est sur que t´es parti ou pas ? Je me renseigne histoire de savoir comment ça va se passe r^^
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:09:27
:no::comment:
[KaTsUmOtO]
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:09:30
Bon, lol, finalement j´y vais.
Tcho
Arigato
Katsumoto
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:09:37
200msg en 1h30 C possible ?
Bobaldinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:09:48
Bah vers 00h00 oui je ne serais plus la je pense, tu sera toujours la toi ?
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:01
En plus je pense que mardi prochain on va savoir qui de nous deux aura gagné ^^
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:10:07
kats
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:09
Katsu ^^
SakuSaku
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:16
Arf lol les gars, vous faites une sorte de concours de posts...
Bobaldinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:23
Ciao Katsumoto.
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:10:39
Non moi je pars dans 20 minutes donc tu pourras prendre de l´avance
En tout cas là j´ai passé King ^^
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:10:42
saku
Gollum93
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:11:31
SakuSaku Posté le 11 octobre 2004 à 22:10:16 Arf lol les gars, vous faites une sorte de concours de posts...
Ouais c´est entre moi et Bobaldhino ^^ pour 20000 messages ^^ A ton avis se sera qui ?
dark_noel
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:11:35
SakuSaku Posté le 11 octobre 2004 à 22:10:16 Arf lol les gars, vous faites une sorte de concours de posts...
Non saku
k-skun
Niveau 21
11 octobre 2004 à 22:11:37
moi je pars très biento
Bobaldinho
Niveau 10
11 octobre 2004 à 22:11:48
Saku ~> Nan, enfin si, enfin bref... Il croit qu´il va avoir les 20.000 posts avant moi, moi je lui dit que non, alors on verra bien. Rassure toi je ne flooderai pas, ni boosterai.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.