GoLLuM93 Posté le 11 octobre 2004 à 22:02:16
Freezen02 Posté le 11 octobre 2004 à 22:01:10
aller crier dans le topic du modo contre le mec au mal de dos...
Pourquoi
Justement c´était un bon topic
Mais Morro l´a effecé
Pour quel raison?
En faite j ai rien pigé de l histoire du ToPic Raconte
