dark ca va et toi ?
g pas msn moi
bon allé je vais devoir vous laisser
K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 20:41:07tonnydu21 créateur du topic membres actifs ( 120 000 messages ) &
C grave ke jé copié ? Enfin copiéJe me rapelé plu tro kavé ce topic la sur GTA SA
pas moi
Pour aller mettre mon pijama et faire mon sac pour demain
K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 20:41:50 dark ca va et toi ?
Ca Va Très bien Mouâ ^___^
Byee mood
Moi aussi
ben de copier un topic de 120 000 messages c´est pas anodin ^^
Ouais c´est gros 120000
Moodounet Jm bien mettre des coeurs Dsl mais je ne suis pas Gay Par contre Popular ouiNon je rigole popular
je re @+
Moi veut mon topic a 4000messages
K-SKun Posté le 11 octobre 2004 à 20:42:58ben de copier un topic de 120 000 messages c´est pas anodin ^^
Je crois pas que j arriverai a 120000 Enfin sait on jamais ^__^
@++++ XYP
T´inquiéte pas dark, rêve pas
A tantot Xypunet
A tantot