Derien...
Je suis ton informateur
Ara mé ton pseudo com ca une foi :
AraGorN33
Mood 10
moi des fois je met Mo0Dy
AraGorn33 Posté le 11 octobre 2004 à 20:33:50Derien...
TonY repond a ma place
oki ara
Voil@
Moody je c pas je trouve pas dream
Ouais sa le fait comme sa
Nombre de messages postés sur les forums : 26.992
bon allé à partir de la j´arrete de poster jusqu´à ce que l´on me dise mon nom bre
alkors je suis à combien là ?
Dream il va aller chez mimosa
70000000 ^^
AraGorN33 Posté le 11 octobre 2004 à 20:34:54Ouais sa le fait comme sa
Bah kan javé ce pseudo la avant javé mi com ca
Mood 26.993
c´est trop chiant je sais que je vous fais chier avec mes messages
dark donne un lien où t´avez poster avec
allé plus que 5 maintenant
Mood 26.994
Nombre de messages postés sur les forums : 26.994