Je suis sur msn moi la
Ouais moi je vais re-re-re bien et toi ?
ara tu a sle msn à yoshi ?
Re Ara ^___^
ouai je vais bien
Je sais pas
allé cherche pleaz
Veut mes 12.000 !
De quoi ?
moi mes 27.000 :lol mais je ne vois meme plus mon profil ça va etre chaud à valculer
Allé ara
Ara33 = Nombre de messages postés sur les forums : 11.920
Impossible
26.987 je crois
Mood Nombre de messages postés sur les forums : 26.986
Mo0dy jte previen kan tu va lé avoir
Mo0dy = Nombre de messages postés sur les forums : 26.986
bon dans 3 mesage sje demande à combien de ùmessage sje suis
Ouais
Mood !
oki merci dark
allez plus que 15 messages mon petit Mood