Ouai c´est bien jihem qui l´a érrazé je confirme
Moody Yoshi dream ? ??
Ouai yoshi dream
atta je v voir se ke je pe faire c pour koi
Noel tu vois c JiHem ^^
ZelDa30 Posté le 11 octobre 2004 à 20:24:42Noel siiiii c Jihem il lavé meme dit
Ok Ok vous avez emporté la victoire
aors tu répond zelda stp
Moody c pk ke tu ve lui cosé ? ??
Gollum Ou Es Tu
oui d´une chose très importante car d´ab je le vois sur msn mais là je ne le vois aps puisque msn ne marche pas chez moi
Je suis à combien de messages
il lavez meme enlever le piste de Mod a Cola parcekek il disé kil falé chengé de temps en temps é c apré ke lé bla lba en tranche dage son arivé
Msn que vous arrive t il ?
la bande de mal poli ki é mm pa foutu de dire bonjour kan kkn ariv!!
MOody Msn de marche pas du totu ils ont tt coupé pour reglé un probleme ^^
Ouai il est très méchant jihem
25979 moody
Ouai ben moi faut que je cause à yoshi y a pa smoyen
Re
re Gorn ça va bien ?