Topic d amour
Hum..
Comment j aime trop me ramasser des vents aujourd hui c est pas possible
slt tt le monde sa boom ?
t´aime bien te prendre D vend
Techno
Dead Laisse tomber
put1 dans 15 minutes au pieu
dark_noel comment va dark-noel ?
salut tout le monde sa va ?
ouais sa boom et toi ?
j´avais pas vu le topic, j´ai
Ca va?
HéHé Zan et moi on va pouvoir rester tard ici(belgique )
le bol encore en vac´s
Techno Je vais bien et toa
bof
salut, bon bien moi vais ché nous lollll car j´suis en cors d´info pi mon aute psedo est Joey_Jordinson . ..
DarK_NoeL Posté le 03 novembre 2004 à 21:46:51Techno Je vais bien et toa
moi sa boom merci