nadaaaaaa et toi ?
dsl je doit y allez chalut
Rien non plou a toi
C´est quoi de cette copie ? ?
Allez sur GTA SA et vous verrez. mdrr le topic de 120 000 messages qu´on a tenté de copier
noel
Tu vas bien Cisla
C est quoi tes autres pseudos encore
DarK_NoeL Posté le 22 octobre 2004 à 23:32:49 6800
En 6jours j ai fait 800posts mais bon j ai encore la soirée ici
g agent-007 et hentai-lover
Cisla Tu nies
HaC est toi qui a créé Jeuxvideo.com City alors(le topic )
Moi je vais bien
tous, ça va bien ?
Lut Miss ca va ?
yes ça va !
ouais c moi qui l est faite
Cisla
Miss je vais bien aussi T as quel age ?
dark=> 16 ans le 19 novembre
Ptite_Miss Posté le 28 octobre 2004 à 21:25:15dark=> 16 ans le 19 novembre
Moi 14 le 28janvier(2005)
Bon J´vais me laver
Bon BlaBla