Ca a l air cool mais c est pas mon genre de Zik
PiKaaaaaaa
ma soeur l´écoute
Oki
Raloulouloulou
On m accuse de boost paske j ai fait 600msg un jour
moi pa tro ^^
je le di pa ^^je lé oublié
Re
Je laisse un peu l ordi a ma soeur et j en profite pour finir mon devoirs
6800
Ouai ouai c est ca niez moi je dirai rien
Lut spilli
cava ?
Oui Et toi ?
Bientot les Vacs pour les belges
ouaip moi ca va
Quoââ de neuf