tu é venu sur metroid echoes , non ?
Dark Noel > Topic a record
Salut au fait
Lu
boujour g suis nouvoput1 g ses pas cher vous mais a lyon i pleu
Predator_mania
sa va?
moi non bo temp
moi sa va tj
Je récapitule Predator = King-kong
Il est bo mon pseudo?
Moi ca av aussi
Ouai je l aime bien
sa le fé !
Lol
Erf !
Tu me le donne
Appareil
t´a 1 tof Dark ?
Hé bah non Dark!
En plus j´ai deja posté 611 msg avec
Ouai,mais une sans mon appareil
moi g ver bien merci
ses qui qui aime slipknotici???moi et ma meuf on adore sa ! !!