Pour ceux qui se paluchaient sur la foto... Bref y a pas mal de puceaux ici.
maniakc
Niveau 9
02 août 2007 à 22:58:35
c jsute une personne qui a ..... comme on dit .... frappé a la mauvaise porte ou de la mauvaise facon mais tkt tu trouveras des gars et fille sympa ici