Lixy
Je t´explique un truc,au cas ou tu ne serais pas au courrant.
Y en a certains qui se font passer pour des filles,alors voilà,maintenant c´est à la mode les fakes.
Et serieux,pourquoi sur tes foto tu fait une pause comme ça?
Le "Bisoux"
Nan serieux c´est toi qui fait de la peine.