CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coucou je suis new

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 août 2007 à 22:38:31

ATTENTION, NOUS VOUS INVITONS UNE NOUVELLE FOIS A ABANDONNER CE TOPIC !

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 août 2007 à 22:38:56

(cho le pot de peinture sur la derniere tof pour un fake t´aurais pu trouver mieux :malade: )

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:38:59

Fais semblant d´éditer son post surtout.

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
02 août 2007 à 22:41:10

conclusion du topic et resumé: :Lixy07 a fait une presentation d´elle/lui
---------------------------TOPIC CLOS------------------------------

G20
G20
Niveau 5
02 août 2007 à 22:41:15

bon sale pouf tu nous sort une photo de toi, où tu tiens une feuille où il est marqué ton pseudo, sinon on te croira jamais. c´est hyper facil de fayké, suffit de trouver un blog avec plein de photo d´une nana et c´est bon :noel:

Lixy07
Lixy07
Niveau 2
02 août 2007 à 22:41:20

J´m´en fiche de toute façon, y´a que des rageux moches qui sont tellement pas habitué aux filles qu´il croient que c´est toute des fakes :)

Merci aux autres :) (hibou surtout :coeur: )

Winters101_Fr
Winters101_Fr
Niveau 10
02 août 2007 à 22:41:23

salut! tu as 15 ans? tu le fait pas vraiment sur les photos.

Lixy07
Lixy07
Niveau 2
02 août 2007 à 22:41:59

Mais j´ai rien a te prouver moi, certains m´ont crue, d´autres non, basta je m´en fiche maintenant :)

maniakc
maniakc
Niveau 9
02 août 2007 à 22:42:21

les gars now les meufs elles disent que c du maquillage mais moi j´en dit que c des peintures de guerre merde restez un peu naturel plz :( c pire que les soldats vous serez tellement plus belle avec un peu moins d´artifice

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 22:42:34

Lixy :d) Génial ton préjugé d´autiste.

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:43:15

Hélàs, si on relevait le Q.I général du forum, il tomberait bien bas... :-(

G20
G20
Niveau 5
02 août 2007 à 22:43:43
  • Lixy07 profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:41:59 avertir modérateur Ignorer lixy07
* Mais j´ai rien a te prouver moi, certains m´ont crue, d´autres non, basta je m´en fiche maintenant :)

:d) dis surtout que t´as pas de preuve que t´es une meuf, allez fake spotted dugland :noel:

geostigma_val
geostigma_val
Niveau 5
02 août 2007 à 22:44:10

bha écoute je suis désolé pour toi mais je hai me juger et j´ai pas de photos de moi ^^
mais bon si je t´ai offusqué j´suis désolé.
on va dire que t´es juste ... pas mon genre du tout
et repardon si ca t´as fais chier :ange:

maniakc
maniakc
Niveau 9
02 août 2007 à 22:44:30

lol ... comment tu veux calculer le Q.I d´autant de fake réfléchis c pas possible t´étteindre les - quelques chose lol :)

Lixy07
Lixy07
Niveau 2
02 août 2007 à 22:44:34

Préjugé ? Ouai , regarde direct y´a une fille qui arrive sur le forum : oh le fake :hum:

Vous faite trop de la peine :coeur:

arcade_fire
arcade_fire
Niveau 9
02 août 2007 à 22:44:41
  1. -Hibou- profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 22:43:15 avertir modérateur
  3. Hélàs, si on relevait le Q.I général du forum, il tomberait bien bas... :-(

Le -7ans t´attend :ok: :sors:

Lixy07
Lixy07
Niveau 2
02 août 2007 à 22:45:23

Geostigma : excuse pardonnée, j´adore les mecs qui savent s´excuser :)

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:46:04

Surtout pour les boulets de ton genre arcade_fire, t´as peut-être 16 ans physiquement, mais mentalement, j´imagine pas. :(

miss_kiwi
miss_kiwi
Niveau 10
02 août 2007 à 22:46:19

Il n´y a pas un topic spécialement fait pour se présenter dès qu´on débarque ici ? :sarcastic:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 22:46:40

Lixy :d) Je t´explique un truc,au cas ou tu ne serais pas au courrant.
Y en a certains qui se font passer pour des filles,alors voilà,maintenant c´est à la mode les fakes.

Et serieux,pourquoi sur tes foto tu fait une pause comme ça?
Le "Bisoux"

Nan serieux c´est toi qui fait de la peine.

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment