- -8nop8-] profil
- Posté le 02 août 2007 à 22:28:53 avertir modérateur
- Tin c´est quoi tout ces poils sur le bras
Idiote ta remarque. Une fille a des poiles aussi qu´elle soit blonde, brune, rousse, chatain, c´est juste que selon leur couleur on voit les poils ou pas. Les brunes d´ailleurs sont souvent derangé a cause de ça.
Sinon Lixy une deuxieme photo ou on te voit bien pour prouver que t´ai pas un fake.