CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coucou je suis new

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
02 août 2007 à 22:30:32

Ensuite l´autre là avec ton taux de fake, va t´foutre un sachet sur la tete et reste caché chez toi, tu fais pitié...

Ah ok je suis déja caché chez moi :noel:

MeTaLGrAyFoXD
MeTaLGrAyFoXD
Niveau 10
02 août 2007 à 22:30:47

Lixy :d) Tu me tiens mon zizi 2 secondes, j´ai fait tombé un truc. :noel:

Toxic_Shock
Toxic_Shock
Niveau 7
02 août 2007 à 22:31:02

Ah ok la fille en mode "cul de poule". :noel:

Sinon, t´as les bras poilus, c´est normal ? :noel:

G20
G20
Niveau 5
02 août 2007 à 22:31:04
  • Maniakc profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:29:58 avertir modérateur Ignorer maniakc
* Lixy07 jsais qu´il te faut 10 min ou un truc du genre pour répondre avec ton new compte mais jte préviens ici le fake est permanent et c des paumé ki savent aps koi foutre de leur journée ki te répondent pour te faire chier.

alrs oublie l´idée de présentation et laisse vite fait couler ce topic si tu veux pas être emmerdé plus par des boulets jsuis passé par là ;)

Conseil d´amis

:d) t´as envie d´avoir une nouvelle copine virtuelle toi :noel:

Gauthdur
Gauthdur
Niveau 10
02 août 2007 à 22:31:16

Ok, maintenant sauve toi vite de ce forum le fake.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 août 2007 à 22:31:21
  • Veni_Vidi_Vici profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:30:32 avertir modérateur
* Ensuite l´autre là avec ton taux de fake, va t´foutre un sachet sur la tete et reste caché chez toi, tu fais pitié...

Ah ok je suis déja caché chez moi :noel:

Tu te prend pour moi maintenant :noel:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 22:31:25

Hibou :d) Osef va te cacher comme elle à dit. :noel:

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
02 août 2007 à 22:32:30

hibou laisse tombé ce ke des boulets

lapt
lapt
Niveau 8
02 août 2007 à 22:32:30
  1. -8nop8-] profil
  2. Posté le 02 août 2007 à 22:28:53 avertir modérateur
  3. Tin c´est quoi tout ces poils sur le bras :ouch:

Idiote ta remarque. Une fille a des poiles aussi qu´elle soit blonde, brune, rousse, chatain, c´est juste que selon leur couleur on voit les poils ou pas. Les brunes d´ailleurs sont souvent derangé a cause de ça.

Sinon Lixy une deuxieme photo ou on te voit bien pour prouver que t´ai pas un fake.

elvis007
elvis007
Niveau 10
02 août 2007 à 22:32:30

Ah ok cyrus le gars tous en manque toujours en train de faire le suce boule ou sois disant fille du forum :rire:

Veni_Vidi_Vici
Veni_Vidi_Vici
Niveau 10
02 août 2007 à 22:32:44

Elle a postez son message après mon fake :noel:

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:32:48

Me cacher ? :(

Je reste déjà chez moi. O_o

lapt
lapt
Niveau 8
02 août 2007 à 22:33:07
  • t´es
Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 22:33:09

Elvis :d) Ah non,tu fait erreur,c´est pas moi qui la défend,apprend à lire. :oui:

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 août 2007 à 22:33:33

ATTENTION, ON SIGNALE QUE CERTAINES PERSONNES N´ONT PAS COMPRIS LE MESSAGE, ET TENTE DE SE FAIRE PASSER POUR PROTECTEURS DE LA GENTE FEMININE ! MESSIEURS, CETTE CAUSE EST VAINE, NOUS VOUS INVITONS A QUITTER CE TOPIC DANS LES PLUS BREFS DELAIS :merci:

geostigma_val
geostigma_val
Niveau 5
02 août 2007 à 22:33:57

Je veux pas être méchant mais vu comme t´as l´air de t´apprécier physiquement j´éspère que c´est un fake.
Parce que bon tu te la pète masi les belles filles existent et c´est pas avec une tête comme toi que cette éspèce va perdurer...
encore une fois j´ai pas voulu être méchant masi jaime pas les gens qui se la joue :hap:

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
02 août 2007 à 22:35:47

peace

Lixy07
Lixy07
Niveau 2
02 août 2007 à 22:37:21

Voila :hum:
Non mais vous êtes un peu chiant a la fin :(

http://img444.imageshack.us/my.php?image=merk3.jpg

Voila :)

_Spiderpig_
_Spiderpig_
Niveau 10
02 août 2007 à 22:37:33
  • Lixy07 profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:23:19 avertir modérateur
*
http://img502.imageshack.[...]mage=imaaagenx3.jpg

Voila :) Je ne suis pas un fake les mecs ;)
Sinon y´a-t-il des grands blonds musclés ici ? :)

tu te crois où là dans le forum de muscu? non ici on est des nolifes ou maigrichon (comme moi) ou gros ou normale mais musclé...

Lixy07
Lixy07
Niveau 2
02 août 2007 à 22:38:22

Et je ne me la joue pas :) J´ai le droit de me prendre ne photo ? Parceque j´ose pas imaginer ta tête, ça doit pas etre la folie niveau beauté hein :)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment