CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Coucou je suis new

karge
karge
Niveau 10
02 août 2007 à 22:25:54

Je ne te crois pas. :( :noel:

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
02 août 2007 à 22:26:16

Bizarre qu´une fille connaisse le mot Fake.

Fake Spotted :noel:

Quel bide :noel:

CochonDindeBide CDB :noel:

http://img259.imageshack.us/img259/5614/sanstitrevd7.jpg

Asys
Asys
Niveau 8
02 août 2007 à 22:26:28

Vous allez stoppé vos fake la bande de travelots!

Toxic_Shock
Toxic_Shock
Niveau 7
02 août 2007 à 22:26:31
  • killer2banane profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:25:32
* bien envoyé lixy!

  • slurp* *slurp*
Federal
Federal
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:33

Bienvenue :)

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:58
  • Lixy07 profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:24:43 avertir modérateur
* Ensuite l´autre là avec ton taux de fake, va t´foutre un sachet sur la tete et reste caché chez toi, tu fais pitié...

-En desaccord avec le style litteraire precedent, exprimant la frustration d´etre decouvert, et se rabaissant a une pure foutaise : 87% de certitudes

Augmentation du taux de :noel: ce qui porte le taux a:

:noel: :noel: :noel: :noel: sur :noel: :noel: :noel: :noel: :noel:

Lixy07
Lixy07
Niveau 2
02 août 2007 à 22:27:13

Salut Hibou et killer :)
Vous allez bien ?

Oups désolé les mecs, j´ai hébergé la mauvaise photo :( J´ai pas fait attention :
http://img369.imageshack.ack.us/my.php?image=moicy2.jpg

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
02 août 2007 à 22:27:52

meme si t´es pas un fake, je tiens à dire que tu n´es pas belle :noel:

JCmaster2
JCmaster2
Niveau 1
02 août 2007 à 22:28:17

bas ouais fake ou pas bonnjour et bienvenue...tien une piece de monaie

_[Hayd3n]_
_[Hayd3n]_
Niveau 8
02 août 2007 à 22:28:24

T moche... en gros BIDE.

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:28:35

Oui, routine. :)

je_suis_new
je_suis_new
Niveau 6
02 août 2007 à 22:28:43

Sujet : Coucou je suis new

non c´est moi :nah:

[-8nop8-]
[-8nop8-]
Niveau 3
02 août 2007 à 22:28:53

Tin c´est quoi tout ces poils sur le bras :ouch:

Cyrus-II
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 22:29:01

Lixy :d) Pourquoi tu fait un bisoux?
Tu crois qu´on va embrasser l´écran? :rire:

J´ai horreur des fotos comme ça,ca fait crétin.

Ion_Negatif
Ion_Negatif
Niveau 10
02 août 2007 à 22:29:15

-Premiere photo tres peu convaincante : 98% de certitude

-Tentative (a ratio de bide de 99%) de se rattraper : 98% de certitude

-Nouvelle photo déja vue quelque part : 100% de certitude

LA PRINCIPALE INTERRESSE EST CORDIALEMENT INVITEE A CESSER SA MASCARADE, MERCI

NoXy[d]e
NoXy[d]e
Niveau 10
02 août 2007 à 22:29:22

qui nous dit que la tof ne viens pas d´un blog ou autre ? :noel:

maniakc
maniakc
Niveau 9
02 août 2007 à 22:29:58

Lixy07 jsais qu´il te faut 10 min ou un truc du genre pour répondre avec ton new compte mais jte préviens ici le fake est permanent et c des paumé ki savent aps koi foutre de leur journée ki te répondent pour te faire chier.

alrs oublie l´idée de présentation et laisse vite fait couler ce topic si tu veux pas être emmerdé plus par des boulets jsuis passé par là ;)

Conseil d´amis

killer2banane
killer2banane
Niveau 9
02 août 2007 à 22:30:01

oui sa va bien et twa?

G30
G30
Niveau 7
02 août 2007 à 22:30:06
  • CyRuS-II profil

* Posté le 02 août 2007 à 22:29:01 avertir modérateur Ignorer cyrus-ii
* Lixy :d) Pourquoi tu fait un bisoux?
Tu crois qu´on va embrasser l´écran? :rire:

J´ai horreur des fotos comme ça,ca fait crétin.

:d) On appelle ca la mode "cul de poule" :noel:

-Hibou-
-Hibou-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:30:19

Mais arrêtez de dire que c´est un fake à la fin, z´êtes lourds. :(

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment