* Posté le 02 août 2007 à 22:25:32 * bien envoyé lixy!
slurp* *slurp*
Federal
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:33
Bienvenue
Ion_Negatif
Niveau 10
02 août 2007 à 22:26:58
Lixy07 profil
* Posté le 02 août 2007 à 22:24:43 avertir modérateur * Ensuite l´autre là avec ton taux de fake, va t´foutre un sachet sur la tete et reste caché chez toi, tu fais pitié...
-En desaccord avec le style litteraire precedent, exprimant la frustration d´etre decouvert, et se rabaissant a une pure foutaise : 87% de certitudes
Augmentation du taux de ce qui porte le taux a:
sur
Lixy07
Niveau 2
02 août 2007 à 22:27:13
Salut Hibou et killer Vous allez bien ?
Oups désolé les mecs, j´ai hébergé la mauvaise photo J´ai pas fait attention : http://img369.imageshack.ack.us/my.php?image=moicy2.jpg
NoXy[d]e
Niveau 10
02 août 2007 à 22:27:52
meme si t´es pas un fake, je tiens à dire que tu n´es pas belle
JCmaster2
Niveau 1
02 août 2007 à 22:28:17
bas ouais fake ou pas bonnjour et bienvenue...tien une piece de monaie
_[Hayd3n]_
Niveau 8
02 août 2007 à 22:28:24
T moche... en gros BIDE.
-Hibou-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:28:35
Oui, routine.
je_suis_new
Niveau 6
02 août 2007 à 22:28:43
Sujet : Coucou je suis new
non c´est moi
[-8nop8-]
Niveau 3
02 août 2007 à 22:28:53
Tin c´est quoi tout ces poils sur le bras
Cyrus-II
Niveau 10
02 août 2007 à 22:29:01
Lixy Pourquoi tu fait un bisoux? Tu crois qu´on va embrasser l´écran?
J´ai horreur des fotos comme ça,ca fait crétin.
Ion_Negatif
Niveau 10
02 août 2007 à 22:29:15
-Premiere photo tres peu convaincante : 98% de certitude
-Tentative (a ratio de bide de 99%) de se rattraper : 98% de certitude
-Nouvelle photo déja vue quelque part : 100% de certitude
LA PRINCIPALE INTERRESSE EST CORDIALEMENT INVITEE A CESSER SA MASCARADE, MERCI
NoXy[d]e
Niveau 10
02 août 2007 à 22:29:22
qui nous dit que la tof ne viens pas d´un blog ou autre ?
maniakc
Niveau 9
02 août 2007 à 22:29:58
Lixy07 jsais qu´il te faut 10 min ou un truc du genre pour répondre avec ton new compte mais jte préviens ici le fake est permanent et c des paumé ki savent aps koi foutre de leur journée ki te répondent pour te faire chier.
alrs oublie l´idée de présentation et laisse vite fait couler ce topic si tu veux pas être emmerdé plus par des boulets jsuis passé par là ;)
Conseil d´amis
killer2banane
Niveau 9
02 août 2007 à 22:30:01
oui sa va bien et twa?
G30
Niveau 7
02 août 2007 à 22:30:06
CyRuS-II profil
* Posté le 02 août 2007 à 22:29:01 avertir modérateur Ignorer cyrus-ii * Lixy Pourquoi tu fait un bisoux? Tu crois qu´on va embrasser l´écran?
J´ai horreur des fotos comme ça,ca fait crétin.
On appelle ca la mode "cul de poule"
-Hibou-
Niveau 10
02 août 2007 à 22:30:19
Mais arrêtez de dire que c´est un fake à la fin, z´êtes lourds.