CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A tous les SDF de l'amour, venez-ici

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 329»
Page suivanteFin
iRage4u iRage4u
MP
Niveau 11
22 décembre 2011 à 23:53:31

Salut tout le monde ! :p) J'peux exposer mon probleme ? :noel:

WindowsGyver WindowsGyver
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 23:53:41

Ah oui et pour ceux qui ont suivi mon histoire j'ai une question.

Je la revoit demain vendredi car c'est la remise des bulletins à mon lycée. ( c'est même elle qui m'a dit on se revoit vendredi )

Est-ce que je lui proposerais de la réinviter quelque part ? Il ya un marché de noël avec une grande roue et une grande patinoire.

Je sais pas si je doit attendre gentillement son jugement ou lui prouver quelque chose :(

WindowsGyver WindowsGyver
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 23:54:00

Irage :d) Vasy , nous t'écoutons :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:54:42

iRage4u :d) vasy expose ton problème :)
WindowsGyver :d) j'ai pas suivi mais vasy propose de la réinviter, tu perdras rien à lui demander :)

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:54:59

Je sens une lourde responsabilité sur mes épaules ! :noel:

A ta place, je l'inviterais. Mais bon, dieu sait que je n'ai pas tout réussi, alors ce n'est qu'un humble conseil. :noel:

WindowsGyver WindowsGyver
MP
Niveau 8
22 décembre 2011 à 23:57:09

Alt :d) En fait , vois-tu , je veux lui prouver que je tient à elle , mais sans faire le gros boulet collant :ok:

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
22 décembre 2011 à 23:57:32

Bon allez il se fait tard on va resumer la fin plsu de en situation etoo etoo :hap:
Je vais vite finir mon histoire j e sais plus pourquoi je la poste je sais plus qui je suis je suis fatigué je vous poserais les questions demain. Mais ne tout cas je reviendrais parceque ya une bonne ambience vous faites chaud au coeur :oui: :coeur:
Donc ya un mec qui lui demande ca m'a mis hors de moi elle l a remballé deuxieme boum je me dit je peux pas la reinviter sans rien tenter apres mais j etais timide alors j ai rien fait puisje me dis maintenant c est mort osef amuse toi et profite de tes potes puis une de ses copines au milieu d'une discussion me dit "Tu vois qui c'est NnNnn?
-euh ouais quand même
-tu sais qu'elle t'aime bien? Enfin beaucoup?
-elle sait que je l'aime beaucoup aussi?
-waaaa ben va vite la voir alors!
Et ca c'est passé comme ça :oui:

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:59:15

Melt, mais alors ou est le problème ? :noel:

Windows :d) C'est bien là tout le problème : ou se situe la limite ? :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 décembre 2011 à 23:59:30

Melt :d) t'as géré mec :bave:

iRage4u iRage4u
MP
Niveau 11
22 décembre 2011 à 23:59:56

Chaud vous êtes accueillants, ça fait plaisir sur le 15-18 :ok:

Alors voila, il y a peu de temps, une fille m'ajoute sur Facebook, on a parlé toute la soirée, on a même abordé de sujets assez "Compliqués", (Des histoires avec mes ex et puis ses histoires avec ses ex), enfin bref j'ai accroché :) A la fin j'ai du partir, j'ai du dire un truc genre "J'dois y aller, a toute ! :) <3 " (Vu que je ne mets jamais de "<3" sur FB, c'est assez significatif :p) ) Et elle me répond, avec un cœur elle aussi.
Depuis, on s'est reparlé légèrement, on se met quelque cœurs lorsque l'un doit se deconnecter, et elle a parlé de moi a sa meilleure amie, qui est une ami à moi :)

Mon probleme, c'est que je n'ai plus de portable avant la fin de l'année scolaire, et cette fille ne se connecte que peu a Facebook. Donc je ne la connais pas bien encore pour la voir IRL, et j'ai peur que même si on se voit et que après on se mette ensemble, on ne se parle pas assez...
Merci d'avance de l'aide ! :)

WindowsGyver WindowsGyver
MP
Niveau 8
23 décembre 2011 à 00:00:09

Melt :d) GG , c'est beau comme histoire :coeur:

J'attend de pied ferme tes questions demain :oui:

Alt :d) Justement , avec tout ce qui s'est passé , je sais pas quoi penser , ni quoi faire :(

Zeex Zeex
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:00:43

Melt :d) Bien joué :)

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:01:44

Les messages avec des coeurs, ce n'est malheureusement que très peu significatif. :-(

Et effectivement, pas facile de l'aborder sans pouvoir lui parler régulièrement... :(

MeltBanana MeltBanana
MP
Niveau 34
23 décembre 2011 à 00:02:55

Alt :d) Justement ca c'est trop bien passé :doute: non je rigole c'était parfait mais ça a totalement changé ma manière de voir l'amour qui est encore floue c'est pour ça que vous demanderais de m'eclairer encore sur certains points
tout ca n'était qu'une mise en situ...(OUAIS BON TG AVEC TES MISES EN SITUATION OK?? ( :hap: )
Bonne nuit les poulets :hap: /

iRage4u iRage4u
MP
Niveau 11
23 décembre 2011 à 00:03:13

Alt :d) Sa meilleure amie me dit qu'elle n'en met presque jamais, donc j'ai cru...

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:03:19

Windows, et bien désolé de t'annoncer qu'encore une fois, nous nous attaquons au mystère mufti-millénaire qu'est la pensée des êtres féminins.

WindowsGyver WindowsGyver
MP
Niveau 8
23 décembre 2011 à 00:03:33

Rage :d) Dans ta situation , tu ne peux que la rencontrer IRL :(.
Prend ton courage à deux mains , et va la voir.Entame une discutions comme tu le fait sur facebook. Tu verra tout de suite si le courant passera entre vous :ok:

Sache que les portes ne s'ouvrent que si on les poussent.Et en amour les portes automatiques n'existent pas :ok:

iRage4u iRage4u
MP
Niveau 11
23 décembre 2011 à 00:04:47

Windows :d) Oui, genre je vais la voir (Elle habite a 15 minutes a pied :) ) Et je lui dit que j'ai que 5 minutes ?

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:05:34

iRage :d) Je n'ai pas la science infuse, après tout. Ce que je sais, c'est que dés que quelqu'un met un signe distinctif dans un message, on a tendance à l'imiter. Ça vaut aussi bien pour les ;) que pour les <3.
Mais qui sais ! Tu peux tout aussi bien avoir raison. :-)))

Alt-Survivor Alt-Survivor
MP
Niveau 10
23 décembre 2011 à 00:06:14

" Sache que les portes ne s'ouvrent que si on les poussent.Et en amour les portes automatiques n'existent pas :ok: "

  • note*

Voila qui me sera bien utile. :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 329»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment